Moelleux à l'orange

Amélie -  
 Christ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351439-moelleux-a-l-orange

Christ

Un régal!????
Solyne

Très Bon gâteau facile a faire
Claire

il n'a pas un pb de beurre ?! j'ai suivi la recette et c'est hyyyyper gras ! j'ai râté un truc ?
Ju

Excellente recette, comme celle de ma grand mère ????
Sepia

Gateau très bon et très moelleux. Inratable. Un délice
Eli21

Super bon facile a faire j'ai mis3 oranges car elle êtes petites un Bonne odeurs d'Orange un délice pour le goûter et petite déjeuner vitaminé,pulpe+zestes tou est bon..délicieux..j'adore
bibiche

je le fait tres souvent,c est un regale,je le decore avec des tranche d orange confite que je fait cuire moi meme,on peut accompagner avec une ganache au chocolat ou autre,on adore,
Kiki

Top...
MarieFrance

Bonjour gâteau fait hier succès garanti mes enfants ont adoré petit plus j ai fait un glaçage au chocolat qui se marie bien avec l orange
anne_h14 Messages postés 4 Statut Membre

Parfait à faire et refaire
Gourmande

Miam miam un régal, moelleux. Je valide la recette.
Kathe

Servie avec une crème anglaise. ...un sommum. ....
Lilou

Trop bon , je recommande... !!!
195525 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais le faire dans des moules individuels quel serait le temps de cuisson
non

Une vraie réussite bravo je l ai fait 6 fois je le recommande vivement un petit bémol lors que le gâteau est terminer le metre au frigidaire? manque de précision pour l après dommage
Kyrielle99

Un pur delice! J ai adoré. Merci beaucoup
Ady

Juste extra ce gâteau !
Ayden

Mitaine

Délicieux et ultra facile.au moment de NOEl j'y ajoute quelques cuillères à café d'un melange pour Pain d'épice
malek

so yummmy!