Moelleux à l'orange
Amélie
-
Momo -
Momo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351439-moelleux-a-l-orange
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351439-moelleux-a-l-orange
Momo
Super bon et très facile à faire
Nath54
Facile à faire très moelleux
dfg
Génial .
Nathy08
Ne faudrait il pas aussi farine le moule histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises au démoulage... ?? Genre ça reste bien accroché sur tout le fond du moule ... :-(
Sana
Très facile et le résultat est très bon
Lola
Délicieuse recette, j'ai rajouté des pépites de chocolats, pour plus de gourmandise.
Wesh
Parfait !!!
Spaceboy2095
Gâteau très léger mais un peu long à faire, notamment les zestes d'orange. Attention à choisir des oranges qui ne sont pas trop amères, mon gâteau était un peu trop amer parce que mes oranges étaient amères. J'ai ajouté aussi un peu de confiture d'agrume sur le dessus pour réaliser une décoration plus sympa...
Misscake
Très très bon gâteau ????????
Juju
Très simple je l'ai fais avec mes enfants nous avons respecter les dosage et impeccable
Isabelle
A la fin j ai ajouté le jus d' orange pressé dans la pâte et je n' ai pas utilisé du sucre glace. Cuisson 45 min. Un délice! Très moelleux !
mariejo09
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
super bon
Graines
Excellente
Ana
Je l'ai déjà fait deux fois et c'est toujours aussi bon. La deuxième avec un peu moins de sucre, même résutat.
non
çà donne envie de le tester
Nino
Trop bon, mes enfants ont adoré
bibilolo
je viens de le réaliser pour la première fois, absolument délicieux!!! le jus de fin de cuisson à rajouter, je l'ai fait beaucoup réduire de façon à avoir un vrai sirop un peu épais, j'ai enduit le gateau avec un pinceau et j'ai rajouté dessus des amandes effilées, je l'ai servi avec une boule de glace au chocolat faite maison, c'était un délice et en plus un dessert peu commun.....
Anis
Super recette.. J'ai également mis moins de sucre juste 50g et pour imbiber le gâteau à la fin, je n'ai pas fait de sirop mais juste ajouter le jus d'une orange... C'était parfait ????
Laureen
Super bon gâteau cependant j'ai réduit de 50gr le sucre et le beurre et malgré ça le gâteau est encore un peu trop sucré selon moi, on peux encore largement réduire le sucre soit dans la pâte soit dans le sirop!
Rosette
Excellent!!! Un verre d'orange dans le mélange et moins d'un verre pour le sirop suffisent. A la place du sucre glace j'ai mis 2 grandes cuillères de sucre brun.