Moelleux à l'orange

Amélie -  
 Nanou69 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351439-moelleux-a-l-orange

Nanou69

Très très bon ????????
Waffa

Merci !
Très bon gâteau, mais un peu trop sucré donc la prochaine fois je diminuerai le sucre.

Pour un peu plus de saveur j'ai ajouté au sirop deux cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger et le jus d'un citron.
Sissi

Vraiment pas terrible ! Je suis surprise de voir autant de bons commentaires. La texture du gâteau n'est vraiment pas bonne et le goût à peine passable... recette à éviter !!!!
Michry

Je déconseille totalement cette recette, Ce gâteau n'a rien de moelleux, il est vraiment pas bon, Etant un fervent amateur de bonne cuisine je puis vous assurer que j'ai pourtant parfaitement réalisé la recette. Vraiment, ne faites pas cette recette, ne gaspillez pas votre argent à acheter les ingrédients. Je conseille même que cette recette soit retiré au plus vite
mamie

ce gâteau était délicieux j'ai bien aimé la manière facile de faire un gâteau aussi bon merci pour la recette.

waouh
Niko

Terrible
Tintin

Très bonne recette !!
À ne pas oublier le glaçage à la fin!!
lolo

cette recette est vraiment rapide, facile et le résultat fait des ravis.
Jm

Attention à la cuisson !!! Pas 45 mn

Délicieux ????
LaMuse

Excellent. Vraiment
Anabelle

J'ai réduit un peu la température du four après 15mn de cuisson; Très bon gâteau.
Ronus

Texture au top . Très bon mais j'ai développé du diabète à la première bouché ????.
Je pensse le refaire en réduisant les quantités de sucre.
Sophie

Hyper bon
J ai mis 1 citron et 1 zedt de citron a la place d 1 des orange
Mry

Facile a faire contente du résultat
Fyladel

J'ai mis moitié de sucre dans les deux préparations et parfait. recouvert d'une ganache montée chocolat et de pâte à sucre.
Fifi

Aussitôt prêt aussitôt dévoré .magnifique. merci
Joum

Très bonne recette. Merci.
Leila gourmande (ancien blog)

Excellent !! Je l'ai fait avec du sucre canderel et de dattes. Il est gourmand moelleux parfumé. Que du bonheur !! J'ai mis 80g de sucre de dattes et rajouté 3 cas de canderel à la fin après avoir goûté. J'ai mixé la peau des 4 oranges prélevée à l'économe et mis 3/4 dans la pâte et 1/4 dans le sirop avec le jus des 2 oranges. Ce gâteau rejoint le cercle des meilleurs gâteaux à l'orange jamais goûtés.
caledonie66 Messages postés 4 Statut Membre

Je ne vais pas être originale !!! Ce gâteau est excellent Mon mari m'a passé commande pour son anniversaire ... Bravo pour cette recette Merci