Moelleux à l'orange
Amélie
-
Jessica -
Jessica -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351439-moelleux-a-l-orange
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351439-moelleux-a-l-orange
Jessica
J'adore cette recette ????????
Vinsss13
Je viens de le faire, il sort juste du four et il a l’air reussi, Concernant le sirop à la fin est-ce qu’il faut mettre la totalité c’est-à-dire le jus des 2 oranges? car je viens de mettre la moitié du jus et le gâteau est déjà bien imbibé est-ce qu’il faut tout mettre? il ne risque pas d’être mou après merci de votre réponse.
Nad
Il y a quelques différences entre la vidéo et la recette écrite : mettre au four 45 minutes alors que dans la vidéo c'est 20 minutes. Il faut arroser le gâteau dans la vidéo alors qu'il faut le napper avec un pinceau dans la recette. Je n'ai mis qu'une étoile parce que la note est obligatoire
Chouquette
Délicieux ! J’ai simplement fait macérer les zestes dans du rhum pendant 24h avant de les ajouter à la préparation. (Pas pour les enfants)
Kenza200913
J'ai essayées ça ne marche pas a partir du four ça gonfle sans cuire.
Kitekate
Excellente recette en respectant les quantités . A refaire !!
phiphi54
Super moelleux ,un très bon gout d'orange à refaire .
lulu63
facile et délicieux
Stf
Exxxxcelent
mimi
Excellent ! très très bon gâteau super moelleux !pour ma part je n'ai mis que 110g de sucre et c'était top !il a été bien apprécié par tous mes invités!
Chams77
Mega moelleux ! Un régal ! J'ai par contre divisé par 2 la qualité de sucre et c'était déjà très sucré ????
Malek
Perfect as expected !
violette
tres bonne recette avec les oeufs en neige a refaire
JP63
Super moelleux et délicieux,par contre et c'est valable pour toute les recettes avec cuisson au four pourquoi le début de la recette commence par "allumer le four" alors que la plupart des fous sont à température en cinq minutes et certaine recette prennent 30mn de préparation,pour les personnes aguerris à la cuisine pas de problème mais je pense aux personnes qui se lance dans le cuisine,cela peut être du gaspillage d'énergie
domy
facile a faire , tres moelleux et super bon.
Mag
Magnifique gâteau très moelleux
clochette
C'est un régal
cathdanssacuisine
toute la famille a aimé, un succès! à refaire très prochainement!
Minimania
Une tuerie. La famille en redemande !!
Mohamedali
Excellent