Moelleux aux pommes de Mamie

Lénàa -  
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351256-moelleux-aux-pommes-de-mamie

Marie

Très bon !
J'ai juste rajouté un peu de cannelle.

Zeus

C'est un délice,excellent.
marie-france_h63 Messages postés 25 Statut Membre

J'ai aussi doublé la pâte. Succulent !
fleur

très très bon ils a été dévoré!!!!!!
Sch

Moi j'aime bien. Franchement, c'est ok.
Nancy

recette simple rapide et surtout excellente !!!! Un vrai régal ?
Yaya

Le gâteaux est vraiment très bon les petits ce sont régaler
Emma1940 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gâteau facile à réaliser. J'ai mis 100 grs de sucre au lieu de 150. La prochaine fois, je réduirai aussi le beurre de 20 grs. J'ai rajouté du rhum pour plus de gout dans la pate.
plune

parfait pour un dessert!
doumé

Moi j ai quasiment doublé la pâte un délice!!
fabichou59

delicieux, il a ete devoré !
edwigecuisine

je cherchais une gateau pour le gouter de mes enfants , la recette m'a plus car tres simple.et bien ils ont adoré, il était très très très moelleux . du coup je le refais pour l'équipe de basket de mon homme.
effectivement 3 pommes ca semble bcp une fois mélangé a la pate mais une fois dans le four et que la levure commence a faire son effet c'est juste parfais (bien sure il ne faut as prendre des mégas pommes...)

amaimanolola Messages postés 6 Statut Membre

gâteau très très moelleux vraiment bon, c'est vrai que si on aime la cannelle c'est encore meilleur!
Cristina

Très moelleux et succulent ! Le thermostat je l'ai mis à 180°C car il n'était pas mentionné dans la recette. Le seul petit problème c'est qu'au démoulage, le cake s'est cassé de toutes parts. Il devait certainement être trop chaud encore. Je me retrouve non plus avec un seul beau et grand cake mais avec plusieurs petits bouts.
Monick75

Très bien la recette
Mais la cuisson 45'quel thermosta
Merci
Jozx12

Déçu, gateau tout mini avec trop de pomme pour la recette de la pate. Je ressayerai en doublant la quantité de pate
laura

Trop bon jai fait les quantités en double mais par contre mis que 2sachet au lieu de 4 pour le sucre vanille et jai mis moins de sucre et il était juste bien et extra mouelleux
math56

excellent, manque juste un peu de cuisson
guylaine49 Messages postés 34 Statut Membre

très croustillant j ai rajouté des raisins comme indiqué ci dessus et de la cannelle parfait
sarah

très bon gateaux par contre il n'y a pas de thermostat alors je l'ai mis à 180°