Moelleux aux pommes de Mamie

Lénàa -  
 maminoue -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351256-moelleux-aux-pommes-de-mamie

maminoue

très bon mais trop de sucre
tamtam32 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon gâteau surtout mangé tiède, il est moelleux et légèrement croustillant en même temps sur le dessus et de plus facile à confectionner, j’ai coupé 4 pommes au lieu de 3 en petits cubes et rajouté du rhum dans la pâte. Excellent, tout le monde a adoré, à refaire sans hésiter ????????
Maiwa84

Très bonne recette, ultra moelleux
saxo91

Très bonne recette. J'ai rajouté 7 cuillères de lait car je trouvais la pâte trop compacte. Très bon résultat.
Rachou

Très bon et bien moelleux. Temps de cuisson impeccables ! Facile et rapide à faire les enfants se sont régalés ! Une nouvelle recette à notre libre familial
Catou

Je n'ai mis que 110g e sucre et j'ai utilisé de la farine avec poudre levante. C'est délicieux!
Nes

J ai fais ce gateau tout a l heurr, tres bon. J ai mis 100g de sucre en comptant les 2 sachets de sucre vanillé, et c est assez sucré ! Et j ai mis un peu de cannelle dans la pate.
httpslepetitelectromenager.comfriteuse-philips-hd9641-90-airfrye

Simple et efficace ! C'est vraiment tentant...super cake
barbie

délicieux !!!!
Framboise

Très bon gâteau moelleux ai rajouté un peu de rhum et mis moins de sucre
Ben

je ne suis pas cuisinier mais 3 pommes ça faisait beaucoup... 1 pomme et demi suffit sinon très bon
MamieMarie

Ce gâteau est très simple, et très bon surtout accompagné d’un coulis De fruits rouges.
Nanou95

Parfait, j’ai fait plusieurs petits moules en forme de sapin de noël et je ne l’ai ai mis que 20 min du coup
Nicky

Excellent. La pâte est moelleuse. Un régal
Coco

une tuerie !!! facile à réaliser.
Kthy

Trop sucré .
Giselle

Moelleux et pas du tout sec . J’ai mis 4 pommes !
ggjifjds

trés bon à refaire
Kalvin

J'ai fait le gâteau en fessant fondre le pommes a la poêle avec sucre roux une cuillère et j'ai mis la poudre d'amandes 35 g dans la pâte j'ai double les portions
aurore

Aucune note pour moi,... Gâteau raté et à oublier pour la recette. J'ai respecté la recette pourtant. On sent trop le sucre et le beurre .