Moelleux aux pommes de Mamie
Lénàa
-
Lara -
Lara -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351256-moelleux-aux-pommes-de-mamie
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351256-moelleux-aux-pommes-de-mamie
Ma suggestion : J'ai remplacé le sucre par de la cassonade et trempé les morceaux de pommes dans un peu de cannelle.
Très bon gâteau et facile à faire
Un moelleux vraiment très moelleux j adore !! J ai juste rajouté 2 cas de rhum 2 CAC de cannelle et des raisins blonds
Ma suggestion : Merci du partage c est Que du bonheur je conseille la recette
J'avais des bananes à utiliser, j'ai mélangé pomme et banane. Un pur délice, le gâteau n'a pas fait un pli. J'ai recommencé le lendemain en doublant les doses.La prochaine fois, je ferai qu'avec des pommes. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Quelle était la taille du moule car mon gâteau n'était pas aussi épais que sur la photo.
Très bon
ça me rappelle une recette que je faisais été plus jeune, mais j'y ajoutais d'autres fruits: poires, raisins, bananes...avec du rhum, il etait excellent et se manger à la cuillère tellement il était fondant...trop envie d'en refaire un du coup! merci pour l'idée ;-)
parfait,delicieux,rapide,hyper facile,et tres tres bon!!! MERCI
Trop bon ce moelleux a refaire
Ma suggestion : a refaire
Excellent, surtout que nous l'avons dégusté encore tiède
Ma suggestion : Comme déjà proposé, j'ai fait revenir mes pommes (4 au lieu de 3) dans du beurre et du rhum et je n'ai mis que 125 gr de sucre;
c'est encore meilleur en faisant revenir les pommes avec un peu de beurre et de sucre dans une poêle...et en ajoutant une goutte de calvados (si il n'y a pas d'enfants)
Ma suggestion : voir ci -dessus
Toutes mes excuses, le four doit être à 180° (th.6-7)
ne rien changer à cette recette, gâteau très moelleux, à refaire sans hésitation
Tout le monde a adoré, il est très moelleux, j'ai mis 2 golden et c'était largement suffisant, je n'ai mis aussi que 100g desucre parfait
J'ai fais le gâteau en suivants les mêmes ingrédients indiqué et maintenant j'en fais 3 par semaine mon chéri est très content c'est vrai une recette superbe Merci beaucoup