Moelleux aux pommes de Mamie

Lénàa -  
 Margo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351256-moelleux-aux-pommes-de-mamie

Margo

Facile et délicieux
Mimi

Pour ma part il y avais beaucoup trop de pommes.. j avais plus un crumble qu un gâteau haha..
catou

excellent gateau. __
bzh

super excellent avec une boulu de glace vanille
Maman*i-l

J'ai fais une rosace de fin tranches de pommes et j'ai mis ma pate avec les dés de pommes par dessus a a rendu le encore plus moelleux et j'ai mis un bouchon de rhum dans ma pâte. Je le recommande vivement ♥️
Murielle

Très bon et véritablement moelleux, mis seulement 100 gr de sucre et fait revenir les dés de pommes avant de les incorporer dans la pâte, et un peu de liqueur de framboise, délicieux ! merci pour votre recette
Kalimero

Extra
Wendymkhh

Pas du tout assez de pate__Gâteau très plat et bien trop sucré__Recette à revoir..
Ingrid

Un vrai délice, il a été réellement dévoré.
Il était encore tiède. J'ai juste fait revenir un peu les pommes avec du beurre et un peu de sucre pour les caramélisées légèrement et du coup j'ai mis moins de sucre dans la pate.
Melanie

Sa fais 2 fois que je fais cette recette et elle est excellente, le meilleur des moelleux aux pommes !! Mon conjoint et mes enfants adorent également ????
valerie_s30

joce

super bon moelleux
Cindy

Excellent
Lamia

Très bon et facil à faire
corinne

Bonne recette, gâteau moelleux, par contre je le cuis seulement 35 minutes__
Caraline

miam! Juste pour avoir des pommes fondantes, je les fais revenir dans du beurre avec un des sachets de sucre vanillé
Buvuvuvuv

G gctxtctctc__
lucie

tres leger j ai beaucoup aimé
Drix

Le mien nest pas monté seulement 1cm d'épaisseur j'ai tout suivi a la lettre.
Angel1562

Recette suivie à la lettre mais résultat très décevant : gâteau trop sec, pas moelleux, Un soupçon de lait et peut être d'huile aurait été utile pour plus de fondant.. D'autre part cuisson beaucoup trop longue.