Moelleux aux pommes de Mamie

Lénàa -  
 anita -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351256-moelleux-aux-pommes-de-mamie

anita

bonjour..pour ma part je rajoute de la cannelle c'est une super recette très facile à faire ...merci
Joce

Un grand classique que chez moi simple et efficace et surtout delicieux
Machinchose

C dans le four, l'odeur remonte
Vronique

Mille mercis !!! Moi qui suis nulle en recette sucrée, je viens de cartonner ! C'est délicieux et vraiment simple à faire. Et quand je dis nulle ... c'est vraiment nulle ... la dernière fois, j'avais dû jeter le moule avec le cake ...
tomas

tres bon gateau! meerci pour votre recette!

tomas
______
Gatsby Gibson

Je double les proportions et ajoute des bananes, tout le monde adore!
christiane

J'en ai fait un avec des cerises (600gr) à la place des pommes , délicieux , j'ai aussi rajouté une brique de crème de 20cl .
gg

super bon, très simple à faire
Zabou

Top! Pour petits et grands tout le monde se régale. Extra moelleux,j ai juste saupoudré avec un peu de cannelle en poudre au final avant d enfourner.pour moi préchauffage à 150° et cuisson pendant 45'.== excellentissime!!!
recette bien gardée .
pedalewoawoa

combien de pommes ? Merci
Djay

"Lavez, pelez et coupez les pommes en morceaux."
Je vois pas l'intérêt de laver avant d'éplucher ...
GHISTEPA

Tres bonne recette et surtout facile et rapide
clo

trés bon j adore 100 / 100
bibilololea

tres bon mais juste manque d'info sur les degrés de cuissant mais bon j'ai fait a l'oeil du coup lol et moi j'ai ajouter deux gouttes d'arome d'amandes et un peu d'amandes blanches effilées super bon
GEGE

super !!! il est moelleux,il est bon; alors je le recommande a tout les gourmands et gourmandes. merci !!! ( pour le four 170° a 180°) .
Jack

Facile à réaliser, et excellent, très très bon 10/10
ninii

très moelleux.n"hesitez pas à ajouter 1 à zone pommes.et si rhum.vanille pas nécessaire
tesnime

il est super bon ! j'en veus encore
Karie

Excellent
Quiqui

Super facile et super