Moelleux aux pommes de Mamie

Lénàa -  
 Monique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351256-moelleux-aux-pommes-de-mamie

Monique

Très bon gâteau
Michou

Très bon j’ai rajouté un peu de rhum
Sand

Très bon. Pour pouvoir bien démouler a froid j'ai beurré le moule puis mis du sucre au lieu de fariner avant de verser ma pate. Un régal.
VeroBo

Facile à faire..étonnée de ne pas mettre de lait ou autre lian...il est au four....
Cati

Très facile à faire et très bon ,moelleux
Titi

Sais dur a faire et à comprendre se qu'il faut faire mais sais très bon
Dom

super j'ai adoré
Isa

Excellent gâteau !
J'ai mis 4 pommes et que 125 grs de sucre
Pour la cuisson, 30 minutes suffisaient
Modakanaeia

Un moelleux incomparable et une recette toute simple Bravo
Patou

Gâteau excellent ...rapide a faire ....très moelleux j ai mis ma petite note en plus en rajoutant 100 grammes de poudre d amande
lili74

délicieux !
toute ma famille à adoré
merci de la recette
mina

c'est bon !!!
papi

très original
laetiquentin27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recette au top ! Très moelleux. Mon fils l'as adopter.
Laeti27200

Excellente recette. Gâteau très moelleux mon fils en raffole
Talie

Délicieux moelleux recette adopter
Violine

Très très bon, j'ai fais exactement comme la recette avec moins de sucre. Il faut le manger tiède, il est moelleux et croustillant à la fois. Mon mari n'est pas gâteau, il a adoré...
sandy

Une tuerie, j'ai mis 70gr de sucre en moins et c'est top, plus vanille liquide et fleur d'oranger
Steph76410

À chaque fois que je fais ce gâteau il fait toujours fureur ????.__Je mets également que 100gr de sucres et je testerai les pommes revenues à la poêle la prochaine fois __Merci c est vraiment simple économique et un régal. Parfait pour un goûter improvisé quand des amis débarquent à l improviste
Muriel

J'ai rajouté un peu de cannelle c'était délicieux