Fraisier express aux biscuits roses
nicole
-
emmanuelle_b67 Messages postés 2 Statut Membre -
emmanuelle_b67 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348036-fraisier-express-aux-biscuits-roses
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348036-fraisier-express-aux-biscuits-roses
je l'ai fait pour l'anniversaire ce mon fils; c'est extra , léger à la fin d'un repas et délicieux.ça a plu à tous , petits et grands!
Ma suggestion : alors moi je n'ai pas mis de fraise mais un sachet de framboises surgelé que j'ai mis dans une passoire sur un saladier pour le laisser décongelé tranquillement . Ensuite j'ai récupérer le jus qui avait coulé dans le saladier et ajouté un zeste de citron . Je m'en suis servi pour le trempage des biscuits !!! un vrai délice ! Et sans alcool
Une dessert facile, rapide et délicieux. Merci pour la recette !
Ma suggestion : N'ayant pas trouvé de sirop de canne, je l'ai remplacé par du sirop d'érable. Et comme je n'aime pas le rhum, je l'ai supprimé ! Du coup, j'ai mis plus de sirop d'érable. Je pensais que ça n'imbiberait pas le biscuit et qu'il serait trop dur, mais pas du tout !
Le fraisier est magnifique avec les biscuits roses de Reims et la mascarpone donne un gout frais. Effet garanti
Ma suggestion : Mettre moins d'alcool en imbibant les biscuits s'il y a des enfants.
Ce fraisier est exquis et la couleur des biscuits roses de Reims donnent de l'allure au fraisier. Le bémol, c'est que le rhum, c'est pas top pour les enfants ...
Recette extra, et facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai monté les blancs en neige, résultat très léger.
facile, rapide, très frais
Ma suggestion : la prochaine fois je mettrai du fromage blanc, j'ai trouvé que c'était un peut gras
très bon dessert,et si facile à faire
j'ai ajouté les blanc monté en neige avec un peu de gélatine à la mascarpone et jaunes.
Mettre moitié moins de sucre.
Je viens de réaliser ce dessert et suis un peu
déroutée par la quantité de crème. J'ai pris
un plat carré de taille raisonnable pour 6
personnes, et la crème est nettement
insuffisante pour pouvoir faire 2 couches.
Ma suggestion : La prochaine fois, je doublerai toutes
les quantités (sauf de fraises et de biscuits)
Dessert très agréable, frais.
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre et j'ai ajouté les blancs d'oeufs montés en neige, pour alléger la crème.
c'est plus charlotte que fraisier...
Frais et delicieux
vraiment nous avons adoré...
Ma suggestion : un peu de fraises mixés dans l'appareil!
facile à réaliser et délicieux
Cette variante est une bonne alternative à la version classique que je trouve plus longue et périlleuse à réaliser (génoise, chantilly à monter...). Mes invités ont été bluffés!
impossible a démouler perte de crème sur le papier difficile a servir
Résultat pas très présentable( j'en referai et mettrai une photo si c'est réussi)
Ma suggestion : Le faire dans un joli plat sans tapisser le fond de papier ce qui facilitera le service