Fraisier express aux biscuits roses

nicole -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348036-fraisier-express-aux-biscuits-roses

Utilisateur anonyme

delicieux
Utilisateur anonyme

fraisier express aux biscuits roses
Facile, délicieux,
Ma suggestion : A faire la veille pour un peu plus de tenue !!!
Mylene

Superbe recette
Recette gourmande qui a plu à tout le monde et très fraiche.
Ma suggestion : Doubler les doses de crème pour un paquet de biscuits roses car sinon ça ne fait pas assez de crème.
Mylene

Superbe mais doubler les doses pour la crème
Excellente et vraiment très facile à réussir !
Ma suggestion : J'ai doublé les doses de garniture comme beaucoup d'entre vous pour un seul paquet de biscuits roses. C'était un dessert pour 10 personnes c'était impeccable au niveau quantité. Si vous gardez les doses de crème proposées, un demi paquet suffira sinon pas assez de crème par rapport aux biscuits. Et j'ai remplacé le rhum par du sirop de grenadine dilué dans de l'eau (double volume de sirop par rapport à l'eau donc pour 10 pers 10cs de sirop pour 5cs d'eau)
Floriane

Déçue
Déçue. Trop peu de crème et très loin d' un fraisier
evelyne-d51 Messages postés 4 Statut Membre

Miaaaaaaaaaaaaaam !
claudie

Excellent
Aucune fausse note pour ce fraisier nouvelle génération; rapide et surtout délicieux !!
Tout le monde en redemande !
bravo et merci pour cette recette INRATABLE !!
Utilisateur anonyme

fraisier
super ce fraisier je l'ai fait à l'occasion de l'anniverssaire de mon petit fis, trés frais et tellement délicieux
Ma suggestion : j'ai un peu modifié la recette, mais c super bon
MARIE

très bon
très rapide à exécuter et surtout peut être préparer la veille
Ma suggestion : je l'ai fais dans un moule à cake, parfait pour les quantités, et facile à découper
Utilisateur anonyme

Fraisier sympa
Les enfants aiment !
Utilisateur anonyme

Très bon
facile à faire
Ma suggestion : remplacer les fraises par 300 g de framboises et monter les blancs en neige
gabrielle-f Messages postés 4 Statut Membre

Je l'ai fait comme gâteau d'anniversaire ! Bonne recette ! Merci !
Utilisateur anonyme

Très bon et simple
Recette simple à faire la veille qui a plu à la famile, petits et grands
Ma suggestion : J'ai remplacé une cuillère de rhum par une cuillère de de sirop de fraise, la saison commence juste et les fraises manquent de goût.
Utilisateur anonyme

fraisier
excellent
Ma suggestion : la 2ème fois ou je l'ai fait j'ai remplacé le mascarpone par du fromage blanc et j'ai mis les blancs d'oeuf montés en neige. C'est léger, avec un goût légèrement différent, mais tout aussi excellent.
joelle-t45 Messages postés 6 Statut Membre

Fraisier express
Très bon
Ma suggestion : Manque un peu de crème. Serait meilleur avec 25 à 50 % de crème en plus
Utilisateur anonyme

Excellent
Je l'ai fait en portion individuelle, tous mes convives ont été unanimes : excellent ! Ne rien changer !
nathalie

très bon mais...
Je l'ai trouvé très facile à faire... Rapide... Mais moi la crème était trop liquide et au bout de 12 heures elle s'est effondrée...
Mais il est très bon...
Ma suggestion : J'essaierais de mettre plus de marscarpone ou de la gélatine
titou18240 Messages postés 8 Statut Membre

Tout le monde a aimé , petits et grands
Ma suggestion : pour les enfants on peut faire flamber le rhum pour que l'alcool disparaisse
Et j'ai monté ( comme les avis le suggere ) les blancs en neige .Merci pour la recette .
solange-s51 Messages postés 12 Statut Membre

Superbe!
C'est beau à regarder et bon à manger!
De plus ,ça se congèle très bien.
Ma suggestion : Moi non plus,je n'ai pas utilisé d'alcool,à cause des enfants.
amandine-d74 Messages postés 2 Statut Membre

excellent
j'ai réalisé cette recette avec des biscuit à la cuillère et je n'ai pas mis de rhum n'aimant pas. Dessert très frais et apprécié par mes convives