Fraisier express aux biscuits roses

nicole -  
 Dan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348036-fraisier-express-aux-biscuits-roses

Dan

J adore ! Je le fais à chaque anniversaire
Molly40 Messages postés 18 Statut Membre

Kate 08

Emi

Vraiment excellent.... Merci !
nana961

Simple, rapide , et surtout délicieux. Je le refais pour les fêtes de Pâques cette année.
Chanjuju08

Recette délicieuse, mais pas assez de crème, ai dû en refaire car pas assez pour plat de 30 cms. Sirop idem. Et la menthe on oublie de la mettre car pas dit le moment où il faut la déposer. Je suppose sur fraises. Sinon un délice. Facile à effectuer.
Cachepot

Mimi

Très beau rendu,
Très simple à faire et excellent
elsa-v Messages postés 8 Statut Membre

Délicieux et facile. J'ai juste incorporé les 2 blancs d'œufs battus en neige au mascarpone pour ne pas les jeter. C'était plus "aérien" !
Fanfan

Délicieux, simple et raplde à réaliser Je l'ai réalisée en plat carré et viens de la refaire avec des framboises du jardin en coupelles0 individuelles .je remplace le rhum par du limoncello ,c'est très délicat
coquelicot

Très bonne recette, légère et facile à faire. Effectivement les biscuits du dessus n'étaient pas assez imbibés.. A refaire
Dp95

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire pourquoi la preparation avec la mascarpone n'a pas prise ce qui fait que tout coulais sur le plat de service. Je l'avais pourtant préparé la veille ! C'était quand même bon
Lilas

Moi qui suis complètement novice, j’ Trouvé ça facile à réaliser mais j’ai mis bien plus que 10 min.
Il m'a fallu refaire une autre ration de crème et de sirop.
catherine_d86 Messages postés 2 Statut Membre

Peut t'on le congeler. Merci
Moi

Recette parfaite. Si vous battez les œufs en neige comme mentionné dans certains commentaires vous obtenez un Tiramisu. Hors cette recette est un fraisier. Donc un gâteau qui se démoule. Un Tiramisu est Indémoulable... Lisez le titre avant de faire des propositions qui faussent la recette.
Annlac

La menthe en decoration......
mino

je ne comprends la creme etait tres liquide que faire
Hapynette

excellent, j'ai suivi la recette, la crème était parfaite, mais les biscuits un peu sec à mon goût, la prochaine fois, je mettrais un peu plus de sirop, 1 seconde de trempage des biscuits c'est un peu court. Apprécié par tous, à refaire sans hésiter!
P0l0

Très bon
severine-m94 Messages postés 20 Statut Membre

Excellente recette! Facile à réaliser, idéal en toutes occasions. Il a toujours beaucoup de succès.