Le gratin de macaronis de Suzanne

Gladys -  
guy-m44 Messages postés 196 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348037-le-gratin-de-macaronis-de-suzanne

1. guy-m44 Messages postés 196 Statut Membre

C'est une excellente recette , il n'y a rien à modifier sinon qu'on peut ajouter des allumettes de jambon ou de poulet !!!
  2. guy-m44

très bonne recette , j'ai rajouté des lardons .
  3. Danouchette65 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait cette recette, mais je dois avouer que la béchamel est en trop riche, pour mon goût, : c'est délicieux mais très calorique : je fais exactement la recette mais je remplace par 4 oeufs battus avec un peu de lait, = un peu de crème fraîche allégée ou un yaourt à la grecque muscade et les bons fromages indiqués : : c'est une super recette et le soir avec une salade verte : tout le monde adore !!!
  4. gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

J'adore! Meme sans beurre au final, seulement parmesan e chapelure.
  5. AllieBiZoo Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon
  6. Utilisateur anonyme

Je ne savait pas quoi faire ce soir et je vient de préparer cette recette...Un délice...J'adore le fromage donc la je suis comblé.
    Un peu lourd peut être mais très bon.
  7. Emilie

bon
    bon mais lourd avec la béchamel j'ai préférer mettre de la crème liquide c'est moins pâteux en bouche
  8. Mimi

Le gratin de macaronis de Suzanne
    Bon, simple et rapide !
  9. francoise.h1

gratin de macaronis de suzanne
    Le comté donne plus de saveur à ce gratin.
    J'ai remplacé la béchamel par de la crème fraîche allégée.
  10. elyah-e

Délicieux
    Très bon et ça ne pèse pas lours sur l'estomac malgré la quantité de fromage...
  11. melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Très bon
    Très bon, un des meilleurs gratin de pâtes que j'ai jamais mangé. Je n'ai jamais pensé à mélanger béchamel et pâtes pourtant c'était délicieux. Un peu lourd et calorique, mais idéal pour un dimanche midi avant la sieste lol
  12. chouchoute

Excellent
  13. carine-v98

HUMMMM.......
    Très bonne recette
    Ma suggestion : Un tout petit peu trop crémeuse à mon gout , A ajuster la prochaine fois pour mon gout personnel ...Sinon DELICIEUX ;-)
  14. catherine-e54

Délicieux !!
    A refaire
  15. Anaëlle

Délicieux
    Recette super bonne, simple à faire! Un petit peu bourrative!
  16. michèle

gratin + jambon
    recette delicieuse
    Ma suggestion : je rajoute a ce gratin du jambon blanc coupé en petits dés.Tout le monde à la maison adore
  17. albert-d41

gratin de macaroni de Suzanne
    peut-être ajouter quelques tranches de jambon finement émincées
  18. Utilisateur anonyme

Bon
  19. Béatrice

Excellent
    Telle quelle ! il n'y a rien à redire à cette recette.

20. Gladys

Gratin de macaronis
    Ce doit être très bon, j'essaierai

1. Béatrice

Excellent
    Telle quelle ! il n'y a rien à redire à cette recette.