Macarons croquants dehors, moelleux dedans

Catherine -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347101-macarons-croquants-dehors-moelleux-dedans

Utilisateur anonyme

Très bonne recette
Mes amis, chéri, et moi-meme se sont régalés avec ces ptits gâteaux. Cependant, j'ai modifié deux choses : la quantité de poudre d'amande et la puissance du four.

Ma suggestion : Je n'ai mis que 100g de poudre d'amande, selon moi c'est plus que suffisant. De plus, j'ai fait cuire les biscuits à 170°, car selon moi la puissance donné dans la recette ne permet pas de les cuir.
Utilisateur anonyme

miam miam !
un régal !! et extra simple à faire en plus !! j'en referais régulièrement!
fab43

vraiment délicieux
très facile à faire, je n'ai rien changé à la recette, c'est parfait.
Angéline

Excellent !
Vraiment succulent, je me suis amusée à la fabrication, et à la dégustation, vraiment fondant à cœur, et croquant à l'extérieur, je recommande !
Utilisateur anonyme

Très bien
Très bien
Ma suggestion : Garder les 150 grammes de sucre, faire de petits tas avec la pâte pour avoir de petits macarons bien moelleux.
catherine.g87 Messages postés 8 Statut Membre

Parfaits !
Les mêmes que sur la photo nickel ! Comme j'en avais beaucoup j'ai rajouté du cacao amer pour la 2eme partie humm.
Ma suggestion : Oui 50 gr de sucre en moins n'est pas gênant donc autant en profiter ! J'ai mis un peu plus de poudre d'amande.
Rachel

Trop bon
Merci pour cette superbe recette.
Ma suggestion : Mettre 50 g de sucre en moins car très sucré.
Catherine

Hummm !
Excellents et faciles à faire.