Macarons croquants dehors, moelleux dedans

Catherine -  
 Valroma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347101-macarons-croquants-dehors-moelleux-dedans

Valroma

J'ai fait cette recette à la lettre en parfumant avec un peu de fleur d'oranger. Un vrai délice, les macarons sont parfaits et ils rappellent délicieusement les pâtisseries marocaines avec cet arôme subtil de fleur d'oranger et d'amande. Merci pour cette excellente recette !
Ciquelle17

Recette moyenne. Trop goût de farine.
Caro

une tuerie!
Pix

C bon
Gatounie

Succulent
Chris

Extrêmement agréables.inratables .j'en fais chaque année pour Noël.je rajoute 3 raisins au rhum pu 1 bigarreau.j'adore
Nanou

Refait deux fois j' adore !
hp310790

recette parfaitement expliquée, INRATABLE!!
CPB

Très bons biscuits mais trop sucrés : réduire de moitié la quantité de sucre.
miminaulet

trop bon, facile et super pour utiliser les blancs d'oeuf

Sandrine

Recette simple rapide et délicieuse
micky00_9436 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Génial pour se débarrasser de ses blancs d'oeufs inutilisés et le résultat est super , je vais en refaire à la premiere occasion
Mali

Excellents macarons. Merci
truc

Délicieux. Tout le monde adore
Maggi22

Parfait! Je n'avais pas assez d'amandes en poudre et pas du tout d'extrait d'amandes. Je n'ai donc pas mis l'extrait et ai remplacé les amandes en poudre manquantes par des noisettes en poudre et c'est absolument délicieux.
titinedeleer Messages postés 5 Statut Membre

Combien de temps peuvent se conserver et comment ?__Merci
Marie

Une tuerie tout simplement!????????
delph

Top ! merci pour cette recette à croquer ;)
Christelle

Toujours très appréciés. Je viens de les faire pour le boulot version fleur d'oranger. On me réclame la recette tellement ils sont bons
ML

Parfait! Comme Sev45, je n'avais que 125g de poudre d'amande mais cela a été suffisant. Délicieux et exactement comme sur la photo! Cette recette fait maintenant partie de mes best à refaire chaque semaine pour mes gros gourmands. Merci.