Langues de Chat

Utilisateur anonyme -  
 Mama -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345685-langues-de-chat

Mama

Serena1

Jadors vots recettes
Marilou34

Merci pour vos recettes, elles sont toujours très facile à réaliser, et surtout c'est excellent
Félicitations
Bego

Très facile et très bon :)
Christine

Excellent! !!
laliloulove

cool !
Loulou2010

Très simple a faire et terriblement bon. Une très belle decouverte pour recycler des blans d'oeuf. Et toute la famille en redemande. Merci pour cette tectte
steph1980

excellente recette, tout le monde a adoré :)

Le gout est bon mais s'assurer de les faire assez épaisses, sinon elles sont dure à mâcher, et éloigner l'une de l'autre, puisqu'elles s'affaissent et collent ensemble. J'ai ajouté du zest d'orange à la recette
kitkat

Excellente recette.
j ai mis 100gr de sucre au lieu de 125 et pour moi impeccable, mais mon époux les a trouvé peu sucré à son goût.
En tous cas perso rien à redire.
merci
nini4067

C'est la première fois que je réussis des langues de chat merci pour cette recette. 100 gr de sucre quelques gouttes d'huile essentielle d'orange et le régal ! La pâte s'étale et j'ai eu des galettes la première fournée...Tant pis on les a mangés !!
lele52

Cette recette est parfaite si on la suit a la lettre par contre ce n'est pas très détailler : il faut faire de simples boudins fins et au bout de 30 secondes, elles s'étalent parfaitement par contre attention à ne pas les disposer trop près l'une de l'autre parfait sinon
jojo

la recette est parfaite
Marya M

Il est rare que je donne une pareil note a une recette. Excellente recette suivi a la lettre. le plus technique et de les coucher sur la plaque avec l'espace suffisante, même pas besoin de fouettez les blancs ce qui m'a paru bizarre au début mais au bout du compte une vrai réussite.

Merci pour cette excellente recette
sandra-n2

Très bien !! attention ils doublent de volume au four ne pas faire de trop grosses portions sinon idéale pour finir les blancs d'oeufs !
cendrine.c Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent avec un the un café et même tout seul très gourmand et très facile à faire
Nebu

Easy game !
Sylvie

Excellente recette approuvée par toute la famille. 30 ne suffisent même pas ;-)
mathilde

Mais faut il battre les blancs en neige?
anaiss

Mon four n'est pas a chaleur tournante , comment faire???