Langues de Chat

Utilisateur anonyme -  
 Po-paulinette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345685-langues-de-chat

Po-paulinette

Après une tentative totalement infructueuse avec une autre recette, cette recette m'a sauvée ! Un vrai régal !!!!! Je n'ai mis que 100g de sucre, et c'était suffisant. Et pour un peu plus de gourmandise, on les dégustait avec une petite pointe de pâte à tartiner au chocolat ????
Sophie

Excellent. Je n'avais que 2 blancs d'œuf. J'ai fin appliqué une règle de 3 en diminuant le sucre. Nous étions 5 et il y en avait largement pour 6 ou 7, mais tout a été terminé en 1 fois!
Emma_6944 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recette excellente, les langues de chat restent croustillantes pendant plusieurs jours.__J’ai même essayé une version avec 2 cuillères à café de cacao amer en poudre, pas mal du tout.
piloupilou

cette recette n'est pas pour 4 personnes. Elle est pour moi seule. Ahahah. Après une crème anglaise ou pâtissière bein maintenant je sais quoi faire des blancs . Je suis ok pour seulement 100g de sucre . Trop bon . Merci
Lapetitemel

Super recette elle a fait des heureux chez moi j'en referais sans hésiter simple est excellente j'adore merci pour cette merveilleuse recette
Gathering30

Délicieuses ! Je fais partie des personnes qui n'aiment pas lorsque c'est trop sucré, je n'ai donc mis que 90 grammes de sucre et c'était parfait ????
Nocibe80

Excellente recette ????????!!!Merci ???????? __La prochaine fois je ferai un essai en ajoutant un sachet de sucre vanillé ????
dodo

cool et super bon ????????
Bea

Excellent !!! Ça ne va pas avoir le temps de "dormir" dans la boîte!
Audrey

Excellente recette
CARLITOU

je suis un enfant et je voulais faire un cadeau a mon pere et jai reussi je suis contente
Fabie30

Bonjour’__J’ai fait plusieurs fois cette recette simplissime et avec laquelle je fais non pas 30 langues de chat mais environ 90 pièces. On m.en réclame dès que j’ai quelques blancs d’oeufs à utiliser
Claire

Tout le monde à bien aimé
Sisambre

Top, rapide et facile ! Merci
Soso

Super facile super goûté
AB Flora

Merci pour la re7 vrm jlai adorée
marie-denise-m Messages postés 12 Statut Membre

Très bonne cette recette
Titine

Moi aussi la pate s est toute etalee dans le plat. Pourquoi?J'ai casse et c etait tres bon,mais pas presentable
anchovas Messages postés 4 Statut Membre

Recette parfaite super bon
Micha

Euh, les blancs il faut les battre non ?