Langues de Chat

Utilisateur anonyme -  
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345685-langues-de-chat

Marie

Excellente recette mais j'en fait le double avec ces doses là, c'est bizarre non ?
presciccj Messages postés 7 Statut Membre

très bon et rapide
hounette

RAS juste au top
Malloue

Super recette, j ai juste mis 50g de poudre d amande et 100 de farine. Excellente

Martine

géniale c langues de chat un delice et super simple a réaliser je me regale miam miam!!!!!!
Minette 33

J'ai l'intention de faire cette recette qui parait facile mais j'aimerais trouver des idées pour l'utilisation des jaunes ; peut-on les congeler pour les utiliser plus tard et à quoi ?
Michel

Super recette, environ 60 pièces réalisées ! Attention à bien battre le beurre en pommade et également à bien battre entre chaque blancs d'œuf ajoutés, sinon très bonne recette !
Malika

Recette aussi bonne sue facile à réaliser
Merci !
co

Tout c'est étalé à la cuisson alors que j'avais espacé de 4 cm. Le goût reste le même mais niveau présentation ...
Soso

Merci, hummm un vrai régal
Chris

Excellentes et faciles a réaliser,
il n'en est pas resté une !
E

Excellent elles n'ont pas fait longtemps
bitruc

j'ai réussi je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!Merci beaucoup.
angel70

Cette recette est très bonne
I love cooking

Votre recette ne fonctionne pas.. Mes gâteaux ont fondu à la cuisson et cela donne une texture huileuse
GaufretteNine

Super recette , très facile et très réussie. J'ai juste rajouté un peu de poudre de vanille.
Avialk

Delicieux malgre le fait qu'ils soient trop cuits!
A recommencer d'urgence
poneys et chats♥

delicieux rien a dire j'ai juste mis 100g de sucres au lieu de 125g et c'etait juste parfait.
perso j'ai adorer
/

Bonjour ,je vous coneillerais de les eloigne de 2 cm.
Et petit acompagnement avec, pour gout exelent.
Mais très bon quand meme.
Si vous n'avez pas pour faire un glacage ou quoi vous pouvez juste faire fondre du chocolat
M-C T

Excellentes langues de Chat. J'ai rajouté un peu d'extrait d'amande.
De plus, très facile à faire si vous avez soit la plaque de cuisson Guy Demarle, elles se décolent très bien, ou dans des empreintes de financiers et à ce moment là elles auront toutes la même taille.
Merci beaucoup!!!