Langues de Chat

Utilisateur anonyme -  
 Patrick Patoche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345685-langues-de-chat

Patrick Patoche

Une recette simple mais vraiment efficace , succulente et rapide toutefois il faut faire attention à bien espasser les langues pour qu’elles puissent se développer sans gêner les autres tuiles. Donc c'est pour cela que je lui mets cinq étoiles ????????????????????
Patrick Patoche

Une recette simple mais vraiment efficace , succulente et rapide toutefois il faut faire attention à bien espasser les langues pour qu’elles puissent se développer sans gêner les autres tuiles. Donc c'est pour cela que je lui mets cinq étoiles ????????????????????
Patrick Patoche

Patrick Patoche

Une recette simple mais vraiment efficace , succulente et rapide toutefois il faut faire attention à bien espasser les langues pour qu’elles puissent développer sans gêner les autres tuiles. Donc c'est pour cela que je lui mets. cinq étoiles ????????????????????
Patrick d Patoche

Une recette simple mais vraiment efficace , succulente et rapide toutefois il faut faire attention à bien espasser les langues pour qu’elles puissent développer sans gêner les autres tuiles. Donc c'est pour cela que je lui mets. cinq étoiles ????????????????????
Ui

Une très bonne recette
Jaja

Super clair. Merci
Filou

Trop facile ???? et très très bon.????????????
Caten

catherine.trulin@yahoo.com
Laude

Hyper facile à faire. J’ai battu le sucre et le beurre au batteur électrique en ajoutant le reste des ingrédients. Parfait. 10 minutes au four à 190 °C pendant 10 minutes. Un régal.
Merci
Vanco

Pilou

Faby47

Tres bonne recette très facile à faire
ChamoisSerein65 Messages postés 1 Statut Membre

Jominy

Noun

Titi03

Pour faire la pommade de beurre j'ai galéré j'ai du faire avec mes mains. La poche à douille avec le sac de congélation est impossible à faire.
Tu peux

Anne

Très bonne recette (on peu ajouter du zeste d'orange). Attention à bien étaler les biscuits dans le four, ils ont tendance à s'étaler.
Dany