Langues de Chat

5 -  
 Laurette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345685-langues-de-chat

1. Laurette

Excellent !!
  2. Shazam

Super recette ! Pâte avec une super consistance et les langues de chat sont supers bonnes !!!
  3. Lydie

Très bon
  4. chiju

c' est trop bon
  5. Patrick Patoche

Une recette simple mais vraiment efficace , succulente et rapide toutefois il faut faire attention à bien espasser les langues pour qu’elles puissent se développer sans gêner les autres tuiles. Donc c'est pour cela que je lui mets cinq étoiles ????????????????????
  6. Patrick Patoche

Une recette simple mais vraiment efficace , succulente et rapide toutefois il faut faire attention à bien espasser les langues pour qu’elles puissent se développer sans gêner les autres tuiles. Donc c'est pour cela que je lui mets cinq étoiles ????????????????????
  7. Patrick Patoche

8. Patrick Patoche

Une recette simple mais vraiment efficace , succulente et rapide toutefois il faut faire attention à bien espasser les langues pour qu’elles puissent développer sans gêner les autres tuiles. Donc c'est pour cela que je lui mets. cinq étoiles ????????????????????
  9. Patrick d Patoche

Une recette simple mais vraiment efficace , succulente et rapide toutefois il faut faire attention à bien espasser les langues pour qu’elles puissent développer sans gêner les autres tuiles. Donc c'est pour cela que je lui mets. cinq étoiles ????????????????????
  10. Ui

Une très bonne recette
  11. Jaja

Super clair. Merci
  12. Filou

Trop facile ???? et très très bon.????????????
  13. Caten

catherine.trulin@yahoo.com
  14. Laude

Hyper facile à faire. J’ai battu le sucre et le beurre au batteur électrique en ajoutant le reste des ingrédients. Parfait. 10 minutes au four à 190 °C pendant 10 minutes. Un régal.
    Merci
  15. Vanco

16. Pilou

17. Faby47

Tres bonne recette très facile à faire
  18. ChamoisSerein65

19. Jominy

20. Noun

• 1
  • 2
  • 3
  • 4