Twix maison ou shortbread millionnaire
2
Messages postés
2568
Statut
Membre
-
danielle -
danielle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344844-twix-maison-ou-shortbread-millionnaire
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344844-twix-maison-ou-shortbread-millionnaire
tres bon mais impossible de faire des petites
bouchées
Parfait en petits carres pour accompagner le café.
Ma suggestion : Je divise par deux les proportions de la couche de toffee.
Bonjour, je met 10 car ayant mange ce gateau je sais qu'il est tres bon, mais c'est la premere ois que je le fais et mon toffee est super liquide, pourquoi ? Comment puis je le rattraper?
Par quoi puis je remplacer le lait concentré sucré ?
Une tuerie!
Recette parfaite, à suivre à lettre.
C'est sûr, c'est sucré, beurré, chocolaté à souhait, mais on le sait et c'est tellement bon de se faire du bien ! À consommer par petites bouchées...
MAGNIFIQUEMENT BON! L'un des dégustateurs a trouvé qu'il y avait 'un petit plus' par rapport aux twix....
Très bon, il n'en reste pas une miette!!!
Ma suggestion : J'ai utilisé ,comme préconisé par d'autres fins gourmets, du beurre 1/2 sel. Je rajouterai la prochaine fois, de la fleur de sel dans le caramel.
Super recette, mais très riche, ANTI REGIME !! Très bon !!
Ma suggestion : Mettre 300g de lait concentré sucré et non 400g, ça suffit largement et sinon on se sens que ça dans le gâteau !
Vraiment trop sucré. Le biscuit est trop friable. Mais l'ensemble est correct.
Merci pour cette recette bien détaillée et délicieuse.
Recette facile qui plaira à tout le monde.
Ma suggestion : Préparer la veille, il faut un temps de frigo important pour obtenir la bonne texture
Succulent
Ma suggestion : A faire et à refaire
Super recette très bien expliquée.
Ma suggestion : Remplacer le sucre du biscuit par de la cassonade et le beurre du caramel par du demi-sel.
Pas eu de soucis pour le démouler ni le couper!!! Ça a fait fureur!!!
Diabétiques, s'abstenir ! excellente recette, mais que de sucre !!!
Ma suggestion : Prendre du chocolat au lait spécial patisserie, plutôt que le noir ou alors, le diluer dans un peu de lait
Facile à faire et tout le monde a été bluffé!
J'ai mis un peu moins de beurre et la prochaine fois je tente avec du chocolat au lait.
Hummmmm!!!!!!!
Ma suggestion : Assez difficile à faire surtout le toffee, il faut être concentré et patient, mais quel DELICE!!!!!!!
Super bon et super... riche !
Ma suggestion : Étant donné le mal que j'ai eu à démouler et à couper les twix, je pense qu'il serait préférable d'utiliser de petits moules.
C'est surement très calorique mais c'est tellement bon...