Moules à la crème
Céline
-
Carole -
Carole -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344713-moules-a-la-creme
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344713-moules-a-la-creme
Très bonne recette tout le monde a aimé l'onctuosité de la sauce. C'était un régal, merci !
J'ai épaté tout le monde avec cette recette et certains de mes invités sont meme repartis avec la recette sur un petit bout de papier.
Ma suggestion : Elle est parfaite ne rien changer !
Je suis partie de la recette de base et j'ai remplacé le vin blanc par du cidre et l'ail par des petits morceaux de pommes et c'était excellent !
Facile à faire.... et vraiment délicieux
J'ai enfin trouvé la recette parfaite! Tout le monde a été ravi et en a redemandé! A refaire encore et encore!
Ma suggestion : A servir bien chaud et ne pas hésiter à les rechauffer rapidement au cours de repas avant de reservir les convives car c'est meilleur bien chaud!
Pas assez de jus personnellement.
Nous nous sommes tous régalés autour de cette recette simple et délicieuse à la fois... Profitez-en, les moules sont très bonnes et économiques à cette période de l'année.
Cette recette est une belle occasion de mettre en valeur des produits de saison. Merci !
Cette recette est à tomber ! tous les invités en sont restés bouche bée ! Je n'ai rien changé et appliqué les quantités à la lettre.
Succès assuré ! Les proportions de cette recette sont parfaitement dosées. Les explications sont simples et claires.
Et surtout, le résultat est divinement bon !
La recette est parfaite, on se croirait dans un restaurant, c'est plein de saveurs ! Je ne fais pas souvent la cuisine mais là c'était vraiment délicieux.
Ma suggestion : Je n'ai rien changé à la recette.
Superbe recette qui a su ravir tout le monde, la sauce était divine et vraiment simple à réaliser même si cela demande un peu plus de temps.
Très bonne recette qui a su ravir tout le monde !
Ma suggestion : J'ai ajouté 1/2 cuillère à café de graines de fenouil.
Une recette qui ne quittera pas mon petit carnet c'était fantastique les invités ont été ravis ! Merci !
Merci à vous, c'était un vrai régal, pour ma première préparation de moules, j'ai été conquise, je garde votre recette en première page.
Délicieuses comme je les aime... la sauce est vraiment excellente un peu riche mais les moules sont très peu caloriques alors nous pouvons nous le permettre et c'est comme ça que c'est bon!
Ma suggestion : Je présente les moules en enlevant une coquille sur 2 (celle qui n'est pas remplie) c'est plus simple pour la dégustation
Les moules étaient extras ! Super parfumées et la sauce était crémeuse à souhait. Un vrai régal que nous avons été heureux de partager !
Ma suggestion : J'ai réduit les quantités de matières grasses d'1/5
Tout simplement excellent, il est vrai un peu riche mais c'est comme ça que c'est bon!
Ma suggestion : J'ai enlevé 20 g de beurre
Cette recette est top! Je suis une grande débutante alors ça m'a demandé un peu d'organisation mais le résultat était là et les explications sont claires et simples!
Nous avons pris de la moule du Mont Saint Michel et pour ma première fois c'était un régal !
La sauce est exquise et onctueuse !
Une bonne recette à noter dans un coin et à ne pas perdre.
Sensationnelles saveurs, explosives en goût, tout simplement une grande réussite !