Moules à la crème

Céline -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344713-moules-a-la-creme

Utilisateur anonyme

recette josselinaise des moules
bon mais pourrait être améliorée
Ma suggestion : je fais cuire au préalable des échalotes dans un peu de beurre avec les tomates émondées j'ajoute un peu de vin blanc sec( 1 verre env) les

moules ne doivent pas baigner dans le liquide pour bien s'ouvrir.
sylvie

madame
un régal..et les moules j'en ai mangé et préparé...j'ai pas forcément respecté les proportions mais les associations...j' avais jamais osé l'ail et l’échalote, j'ai épluché la tomate et coupé en petits morceaux plutôt qu'en rondelles, la crème et le beurre ensemble avant l'ajout de la maïzena.
Ma suggestion : pour les débutants, pas de panique, il existe des moules toutes propres, des condiments tout prêts, congelés.
Utilisateur anonyme

un régal
parfait, j'adore la saveur du beurre persillé, avec des moules de bouchot, le top! car pas de sable dans le jus!!
Helene

Miam
Premiere fois que je faisais des moules!!! Super recette on s'est régalé!!!
Zientusssss Messages postés 6 Statut Membre

recette moules a la creme
Recette trop cher
Laetitia

Plus que délicieux !!
Challenge un peu élevé pour une 1ère mais ça vaut grandement le ptit coup de stress en cuisine ^^
Juju

Super
Un peut difficile pour les débutants je trouve mais super bon
Daniele

Excellent
J'ai juste adorer ! Super bon à mettre au favoris
Daniele

Moules à la crème
Ne rien changer.excellente recette,un régal d'après ma fille de 13 ans.a refaire++++
Michael

Excellent
Très bon. J'y ai ajouté ben entendu du sel du poivre et même des lardons et c'est vraiment excellent ce petit goût fumé en plus...
Je recommencerai.
Merci.
Ma suggestion : Ajouter de lardons ou du lard fumé.
Isabelle2415 Messages postés 6 Statut Membre

très bonne recette
Tout le monde a aimé, la sauce était onctueuse, avec quelques frites au four, c'était parfait. merci
Ma suggestion : J'ai mis une purée de tomates et non des tomates fraîches.
Em.

Recette top!
Isabelle

Un régal !
Ma première fois avec des moules et ce fut cette recette... Un délice ! Je pense que cette recette réconcilie les moules avec les personnes qui ne les aiment pas ;) merci pour le partage !
elodie

moules à la crème
Excellentes! Cette recette est délicieuse;mes amis ont été conquis. Je les ai accompagnées de frites, exquises avec la sauce!!Cette recette convient pour 8/10 personnes.
Ma suggestion : J'ai ajouté 1 poivron rouge coupé en petits dés et mis beaucoup plus de persil que la recette: une bonne moitié d'un bouquet de persil. J'ai tout de même trouvé la sauce un peu salée et suggère de la faire avec du beurre doux et de faire des frites "maison" pour saucer, à la place du pain.
Utilisateur anonyme

Super bon !
La sauce a très bon goût.
Ma suggestion : Mettre de la pulpe de tomate à la place de la tomate fraîche car sinon la tomate n'a pas le temps de cuire.
Brigitte

très bien
Très bonne recette, nous nous sommes régalés, merci d'avoir partagé cette recette!
ERIC4 Messages postés 2 Statut Membre

Moules à la Crème
Comme beaucoup de mes clients trouvaient les légumes trop crus ,j'ai pris l'habitude de précuire les légumes, y compris du céléri branche émincé ,dans un peu de beurre additionné d'huile d'olive , pendant 10 minutes à feu doux et de les ajouter sur les moules que je verse telles quelles dans une casserole très chaude.
Ma suggestion : Voir ci-dessus
Nicole

très bon
très bonne recette à garder et à refaire
Martine

très satisfaite
très satisfaite de la recette. Nous nous sommes tous régalés!
Ma suggestion : J'ai ajouté 2 petites branches de celeri pour le goût
valivalou33

très bonne recette
très bonne recette, surtout ne rien changer c'était excellent ainsi