Moules à la crème
Céline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344713-moules-a-la-creme
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344713-moules-a-la-creme
Facile a faire pour un résultat au top!!!!! Merci beaucoup!
Ma suggestion : J ai ajouté le jus d' un citron jaune pour relever le goût
les invités on adorée vraiment bien merci por la recette
J'ai fait cette recette hier et je me suis régalée !! La sauce était vraiment géniale, et très simple à préparer !
A refaire !
Très bonne recette la sauce est géniale.
La recette est parfaite, les moules sont parfumées, la sauce est divine !
Tous les invités m'ont demandé la recette à la fin du repas !
Ma suggestion : Se la jouer 'comme au restaurant' et servir dans les petites cocotes miniatures les moules, style cassollette ! Effet garanti !
Excellente recette je l'ai faite exactement de la même façon et c'était très réussi, mon mari qui est très difficile a aimé, surtout la sauce.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'alcool et je n'ai rien mis à la place et c'était parfait comme ça.
Rien à changer à cette recette et inutile de prévoir le ketchup pour les frites la sauce est tellement bonne qu'on la mange avec les frites.
Super bon y a rien à redire.
Comme au restaurant.
Je l'ai fait pour mon mec qui adore les fruits de mer ! C'est long à préparer avec les moules à nettoyer mais après c'est excessivement bon ! On sent les arômes, accompagné de frites fraiches... A refaire !
Cette recette est excellente, les proportions sont parfaites, les temps de cuisson également et la sauce est vraiment divine : elle a eu plus de succès que les moules en elles-même !
Cette recette est top! La sauce est délicieuse et les moules sont excellentes et pleines de gouts! une belle réussite.
Quoi qu'il en soit du Folklore moules-frites,
les moules c'est pas ce qu'il y a de plus local...
Et celles qu'on trouve à Lille sont pas forcément fraîches...
Ma suggestion : Vive les moules frites...sans moules.
Parfait, la sauce est délicieuse, à se lécher les doigts !
Ma suggestion : Variante avec une pointe de curry.
Je suis revenue du marché avec des moules bien fraîches pensant faire ma recette habituelle de moules marinière, mais j'ai eu envie de changer un peu. Cette recette est parfaite, la sauce est onctueuse et délicieuse !
Ma suggestion : J'ai doublé les quantités d'ail.
J'ai fait cette recette pour des amis hier soir et tout le monde s'est vraiment régalé ! c'est assez riche (en même temps c'est des moules à la crème) mais c'est excellent !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu plus de thym.
Excellente recette que j'ai pris plaisir à faire (je ne mange pas de moules) mais mes convives ont énormément apprécié !
Ma suggestion : J'ai ajouté une branche de celeri coupé en rondelle et une cuillère à café de thym et 1 gousse d'ail en plus
J'ai adoré faire cette recette et la faire goûter à ma petite famille! C'est excellent et simple à préparer ! Merci pour cette recette.
Cette recette est parfaite, nous avons retrouvé la recette des petits restaurants de bord de mer ! La sauce est vraiment divine et les moules sont pleines de saveurs. Profitons-en, nous sommes en pleine saison !
Ma suggestion : Prendre des moules de bouchot de la baie du Mont-Saint-Michel, un peu plus chères mais nettement meilleures.