Samoussa facile
Sultana13
-
Laurent -
Laurent -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344710-samoussa-facile
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344710-samoussa-facile
-
-
-
-
-
-
Pâte de curry
Je suis thaïlandaise et je voudrais juste apporter une précision : la pâte de curry (verte, jaune ou rouge) est un condiment très employé dans les plats asiatiques. C'est un mélange de plusieurs épices (citronnelle, coriandre, cumin, curry jaune indien, piment, curcuma...) nous ne réalisons que très rarement cette préparation nous même un peu comme très peu de gens font leur bouillon mais utilisent des cubes tout prêt ou un fond de veau en poudre. -
-
-
Excellent !
Excellente recette qui nous a transporté. La seule difficulté est de plier les petits triangles ! J'ai fait cela en entrée, 2 samoussas/ personnes. Les quantités sont bonnes.
Ma suggestion : J'ai ajouté de ma menthe congelée : c'est pas mal mais pas indispensable. Je testerai sans la prochaine fois. -
-
-