Poulet aux spéculoos

Marinette -  
 Elianne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341904-poulet-aux-speculoos

Elianne

Très bon
On a tous adoré cette recette, nous sommes du Nord et n'y avions jamais pensé !
Ma suggestion : Nous avons rajouté un peu de cannelle (1/2 cuillère à café) et utilisé de la dinde.
Marie France

Mérite d'être testé
Effectivement surprenant et d'une simplicité enfantine.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la coriandre en grains.
Magda36160

Unanime
Ça a plu à tout le monde aux grands comme aux petits !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu plus d'échalotes question de gout !
Elise

Succès assuré !
C'est étonnant mais excellent comme mélange ! Cela n'a rien à voir avec du sucré-salé, c'est vraiment déroutant et ça a surpris tout le monde!
Sonia

Etonnant
C'est vraiment bon et super simple ! Ca change et ça a vraiment surpris les invités venus à l'improviste!
Ma suggestion : J'ai utilisé des escalope de poulet en petits cubes.
Utilisateur anonyme

Génial !
Tout à fait délicieux.
Ma suggestion : J'ai préféré couper le poulet en petits cubes.
Elodie

Wouahhhh !
Wouahhhh ! Un seul mot : divin ! Un vrai bonheur et en plus c'est super facile à faire.
Dominique

Rapide et excellent
Merci pour votre recette. Je n'arrête pas de la faire goûter. C'est rapide, pas cher et excellent. J'essaierai prochainement d'autres de vos recettes.
Yvette

Très bon
Cette recette est très bonne ! A la fois surprenante et succulente. C'est parfait pour les petits comme pour les grands.
Ma suggestion : J'ai mis 2 spéculos en plus.
Karine

Excellent
10/10 sans hésiter, c'est facile, bon et rapide. Que demander de plus ?
Sahra

Une bonne carte à jouer !
J'ai tenté cette recette parce que mon mari me reproche toujours de ne faire que des escalopes à la crème quand je ne sais pas quoi faire ! Ça change vraiment et ça prend 2 minutes de plus.
Ma suggestion : J'ai rajouté un demi-oignon que j'ai fait revenir avant de mettre les escalopes... Divin !
Amélia

J'adore
J'adore ce plat, c'est super original et vraiment bon ! On a l'impression quand c'est servi que c'est super compliqué à faire, les invités m'ont demandé la recette, alors que ça ne m'a même pas pris 1/4 d'heure !
Ma suggestion : Je n'ai pas rajouté de cannelle et c'était très bon comme ça.
Caro80

Très bon
Très bon et surtout très simple et rapide ! C'est une recette qui change en tout cas.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de Chimay bleue dans la sauce.
Alain

Essai réussi !
J'avais déjà goûté à ce plat dans un estaminet dans le nord mais je ne pensais pas que c'était aussi simple à réaliser.
Ma suggestion : Je l'ai servi avec une purée maison, ça sublime le goût de la sauce, et une bonne bière brune.
Pauline

Effet garanti !
J'ai fait ce plat alors que je recevais des amis à l'improviste à la maison, c'était vraiment super, j'ai suivi la recette à la lettre et j'ai servi ça avec du riz.
Sonia

Un régal
Je n'y aurais jamais pensé ! Merci et bravo.
Ma suggestion : Je n'ai rien changé, la recette est parfaite.
Lucas

Super !
J'ai fait cette recette pour accompagner une soirée bières belges avec les copains qui en avaient marre de la carbonnade. Vrai succès à refaire, c'est super simple !
Ma suggestion : J'ai mis en plus des petits morceaux de spéculos sur les escalopes avant de servir, c'était fondant.
Cathou1962

Inattendu mais vraiment bon
C'est excellent, mon mari et surtout les enfants ont adoré !
Mathilde

Fallait y penser !
Y fallait y penser à cette recette ! Elle est en effet très originale et vraiment bonne. Je n'aime pas le sucré-salé mais là, ça n'a rien à voir, c'est vraiment bon !
Paul

Grand succès
J'ai cuisiné ça pour ma femme qui est du Nord, elle ne connaissait pas cette recette mais le dîner a été un franc succès !
Ma suggestion : J'ai mis 1 c. à s. de crème épaisse, c'est plus onctueux.