Poulet aux spéculoos
Marinette
-
Elianne -
Elianne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341904-poulet-aux-speculoos
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341904-poulet-aux-speculoos
On a tous adoré cette recette, nous sommes du Nord et n'y avions jamais pensé !
Ma suggestion : Nous avons rajouté un peu de cannelle (1/2 cuillère à café) et utilisé de la dinde.
Effectivement surprenant et d'une simplicité enfantine.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la coriandre en grains.
Ça a plu à tout le monde aux grands comme aux petits !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu plus d'échalotes question de gout !
C'est étonnant mais excellent comme mélange ! Cela n'a rien à voir avec du sucré-salé, c'est vraiment déroutant et ça a surpris tout le monde!
C'est vraiment bon et super simple ! Ca change et ça a vraiment surpris les invités venus à l'improviste!
Ma suggestion : J'ai utilisé des escalope de poulet en petits cubes.
Tout à fait délicieux.
Ma suggestion : J'ai préféré couper le poulet en petits cubes.
Wouahhhh ! Un seul mot : divin ! Un vrai bonheur et en plus c'est super facile à faire.
Merci pour votre recette. Je n'arrête pas de la faire goûter. C'est rapide, pas cher et excellent. J'essaierai prochainement d'autres de vos recettes.
Cette recette est très bonne ! A la fois surprenante et succulente. C'est parfait pour les petits comme pour les grands.
Ma suggestion : J'ai mis 2 spéculos en plus.
10/10 sans hésiter, c'est facile, bon et rapide. Que demander de plus ?
J'ai tenté cette recette parce que mon mari me reproche toujours de ne faire que des escalopes à la crème quand je ne sais pas quoi faire ! Ça change vraiment et ça prend 2 minutes de plus.
Ma suggestion : J'ai rajouté un demi-oignon que j'ai fait revenir avant de mettre les escalopes... Divin !
J'adore ce plat, c'est super original et vraiment bon ! On a l'impression quand c'est servi que c'est super compliqué à faire, les invités m'ont demandé la recette, alors que ça ne m'a même pas pris 1/4 d'heure !
Ma suggestion : Je n'ai pas rajouté de cannelle et c'était très bon comme ça.
Très bon et surtout très simple et rapide ! C'est une recette qui change en tout cas.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de Chimay bleue dans la sauce.
J'avais déjà goûté à ce plat dans un estaminet dans le nord mais je ne pensais pas que c'était aussi simple à réaliser.
Ma suggestion : Je l'ai servi avec une purée maison, ça sublime le goût de la sauce, et une bonne bière brune.
J'ai fait ce plat alors que je recevais des amis à l'improviste à la maison, c'était vraiment super, j'ai suivi la recette à la lettre et j'ai servi ça avec du riz.
Je n'y aurais jamais pensé ! Merci et bravo.
Ma suggestion : Je n'ai rien changé, la recette est parfaite.
J'ai fait cette recette pour accompagner une soirée bières belges avec les copains qui en avaient marre de la carbonnade. Vrai succès à refaire, c'est super simple !
Ma suggestion : J'ai mis en plus des petits morceaux de spéculos sur les escalopes avant de servir, c'était fondant.
C'est excellent, mon mari et surtout les enfants ont adoré !
Y fallait y penser à cette recette ! Elle est en effet très originale et vraiment bonne. Je n'aime pas le sucré-salé mais là, ça n'a rien à voir, c'est vraiment bon !
J'ai cuisiné ça pour ma femme qui est du Nord, elle ne connaissait pas cette recette mais le dîner a été un franc succès !
Ma suggestion : J'ai mis 1 c. à s. de crème épaisse, c'est plus onctueux.