Poulet aux spéculoos
Marinette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341904-poulet-aux-speculoos
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341904-poulet-aux-speculoos
Parfait ! C'est excellent surtout ne rien changer ! C'est la recette idéale des petits budgets qui veulent épater leurs convives !
Effet de surprise réussi. Mes invités ont adoré.
Ma suggestion : J'ai mis moins de biscuits speculoos et j'ai rajouté des épices à speculoos.
Aussi surprenant qu'excellent... A tester de toute urgence... Personne n'a été déçu et tout le monde en a redemandé !
Mais bourratif.
J'ai fait cette recette pour essayer et j'ai été agréablement surprise, le goût est très bon ! Tout le monde a aimé !
Recette adoptée par toute la famille ! Très simple et très originale... A essayer de toute urgence !
Cette recette est tout simplement énorme ! Super original, ça a surpris tout le monde et toutes les assiettes ont été terminées. Cette recette va devenir un classique à la maison !
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu plus de crème et je n'ai pas mis de cannelle.
Il ne faut vraiment pas se fier aux apparences... Cette recette est exquise, très fine, les spéculoos apportent une notre très subtile au plat !
Nous sommes conquis !
Ma suggestion : Je prépare la sauce à part et nappe mes escalopes au moment de servir.
Cette recette est une très belle surprise : simple économique des ingrédients que l'on a toujours chez soib! Bref d'idéal et en plus ça change vraiment...
Super ! ça a été une réussite ! tout le monde a aimé ! j'ai mis beaucoup de crème car ça absorbe beaucoup !
Recette qui a eu un franc succès et que nous avons tous adoptés, surtout les enfants et petits enfants qui se régalent!
C'est devenu un classique de la maison simple facile à préparer et surtout très économique!
Ma suggestion : Je ne rajoute pas de cannelle.
Très bonne recette et très parfumée ! En plus de la cannelle, j'ai rajouté un peu de noix de muscade : un délice !
Ma suggestion : La prochaine fois je prendrais mon plat en photo et le mettrait sur le site comme sur l'autre commentaire ! Mais quand j'y ai pensé, il ne restait déjà plus rien de cet excellent plat !
Excellente recette, les quantités sont bonnes nous en avons eu juste assez mais tout le monde a pris un grand plaisir à se délecter de la sauce qui est aussi bonne qu'originale !
Excellente recette au goût très original ! Tout le monde a adoré c'est vraiment surprenant !
Ma suggestion : Je l'ai accompagné de pommes de terre vapeur.
Top ! Goût original.
Ma suggestion : J'ai mis des oignons à la place des échalotes car je n'en avais pas. J'ai cuit la viande à part et je l'ai rajoutez au dernier moment .idem pour les oignons. Prendre de la crème bien liquide.je n'ai pas mis de cannelle.
Recette autant excellent qu'inattendue... C'est très parfumé et vraiment bon : à essayer!
Nous avons vraiment aimé cette recette très originale et vraiment bonne. Il est vrai que les speculoos épaississent beaucoup la sauce c'est excellent et inattendu, mais il vaut mieux être prévenu avant pour ne pas s'attendre à une sauce à la crème classique !
Très très bon, nous avons tous été conquis par ce plat que j'ai servi avec de petites pomme de terre à l'eau... un vrai régal !
Pas aimé du tout, tout comme Caroline Deloignon, ce n'est pas de la sauce mais de la pâtée. C'est un étouffe chrétien comme on dit dans notre jargon.
Nous nous sommes tous régalés avec ce plat inattendu !