Poulet aux spéculoos
Marinette
-
Lalielalou -
Lalielalou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341904-poulet-aux-speculoos
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341904-poulet-aux-speculoos
Super mélange et très simple à faire
Tres bon, Grande surprise par le gout
Ma suggestion : la prochaine fois,j ajouterai une pincee de cannelle car on cherche un peu le gout du speculos
Trés savoureux
Excellent
Ma suggestion : Personnellement je l'ai servi avec des pâtes fraîches et j'ai rajouté des carottes dans la cocotte avec le poulet, super mélange
excellent
Merci pour cette recette si simple et si bonne!
trés trés bon
Ma suggestion : a refaire régulièrement. Je mets dans mes favoris
C est trop bon !!!en plus super simple et rapide a faire.
Tout simplement très bon !!!!
Y'a rien a changer
Bonne recette, mon conjoint et moi l'avons appréciée telle quelle !
excellent rapide pas cher et super simple. Le top!
Ma suggestion : Nous n'avons rien changer des quanité de la recette et avons appréciés comme cela! On recommande ++
il faut aimer les spéculoos mais quand c'est le cas, la recette est top !
Ma suggestion : j'ai servi comme précisé avec des frites ... j'aurai presque préféré avec légumes type carotte ... ça aurait été plus léger ...
bonne recette, j'ai mis les quantités indiquées et nous avons aimé comme cela! Merci
excellent recette, nous avons adoré! nous n'aurions jamais pensé à ce mélange mais c'est vraiment très bon! A conseiller donc!
tres bon si...on ne mets pas trop de spéculoos
Je suis fan des spéculoos d'habitude, mais là, je n'ai pas vraiment apprécié!! Même en réduisant les proportions, le goût des spéculoos est omniprésent. La texture n'est pas désagréable mais la combinaison crème/ spéculoos est , pour ma part, très écoeurante...
Nous on a adoré le mélange et surtout l'effet épaississant des biscuits sur la sauces! Attention du coup à ne pas trop en mettre (env 1 biscuit en miette par personne)
vraiment bonne recette
très bonne recette! Rien à dire j'ai appliqué à la lettre
Ma suggestion : La prochaine fois je prendrais une photo :)