Poulet aux spéculoos

Marinette -  
 Sandrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341904-poulet-aux-speculoos

Sandrine

Très bon!
Ce fut très bon ! Vite préparé et vite mangé ! Le biscuit épaissit la sauce à la crème de manière étonnante ! Je le redis mais c'est vraiment très bon !
Ma suggestion : J'ai suivi la recette à la lettre.
B

Bluffé !
Bluffé par cette recette rapide, simple et excellente ! Plusieurs amis sont repartis avec la recette sur un petit bout de papier ! Merci.
Ma suggestion : Je n'ai pas fait cuire les escalopes entières mais j'ai utilisé de la poitrine de dinde (très bon marché) et je l'ai coupée en dés de 2cm de coté !
Céline

Franc succès
Très bonne recette qui a eu un franc succès. Merci, je le referais sans hésitation !
Vic

Exquis
Très bon, très très bon ! Rien a dire merci pour cette recette !
Gloria

Devenu un classique
C'est devenu un classique de la maison... Surtout quand des amis débarquent à l'improviste. C'est facile et rapide et ça fait toujours son petit effet !
Clémence

Jeux d'enfants
Cette recette est un véritable jeux d'enfant, d'ailleurs je la prépare avec mes 2 petits bouts de 3 et 5 ans... avant de passer à la dégustation. Un vrai moment familial très économique et vraiment bon !
Ma suggestion : Je n'ajoute pas de cannelle à cause de mes enfants.
Sophie

J'adore !
Super recette et surtout très inattendue ! C'est vraiment simple ! Merci beaucoup.
Kellybee23

Fondant !
Plat très réussi ça a bluffé tout le monde.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de la cannelle mais de la poudre 4 épices et c'est très bon comme ça !
Marie-pierre

Trop bon !
Très bonne recette et surtout très économique.
Ma suggestion : Pour que cela soit encore plus économique j'achète du rôti de dinde que je coupe en petit cubes.
Utilisateur anonyme

Miam !
Très bonne recette, c'est devenu un classique de la maison !
Pensine

Très bonne recette
J'ai réalisé cette recette dans le cadre d'un diner presque parfait que l'on organise entre ami ! Un vrai régal !
Ma suggestion : J'ai découpé le poulet en petits morceaux et je l'ai accompagné d'une purée à l'ancienne dans une petite cassolette.
Julien

Mmm
Un régal pour les papilles et c'est vraiment tout simple !
Helene

Original
C'est vrai que c'est vraiment très simple presque enfantin, je l'ai d'ailleurs préparé avec ma fille de 5 ans qui a beaucoup aimé écrasé les biscuits et qui a adoré le rendu. Merci !
Maggy

Un succès
Mon fils (qui n'est pas facile) a adoré !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'échalote car mon fils ne les aime pas et je n'ai pas rajouté de cannelle.
Jenny

Un carton
L'unanimité préparée en 10 minutes !
Ma suggestion : Servie avec des frites, Nordiste oblige !
Catherine

Très bon
C'est très bon, simple, rapide économique et surtout très inattendu... Pourquoi n'y avons-nous pas pensé plus tôt ?
Maryse

Belle surprise
Pas fan du sucré-salé les enfants avaient insisté pour faire cette recette et nous avons tous été charmés !
Ma suggestion : J'ai émincé le poulet et j'ai rajouté 1/2 gousse d'ail.
Palinette93

Enorme !
Vraiment top
Ma suggestion : Je n'ai rien changé du tout !
Nathalie

Une vraie recette des Frandes
Une vraie recette des Flandres, que nous faisons pour la première fois... et c'est très réussi ! Merci d'avoir partagé cette recette.
Ma suggestion : La prochaine fois nous essayons de faire nos speculoos maison.
Lucie

Merci !
C'est simple, rapide et surtout avec des ingrédients que tout le monde à chez soi !
Ma suggestion : Je ne mets pas d'échalote mais ça ça dépend des personnes.