Poulet aux spéculoos

Marinette -  
 Frédérique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341904-poulet-aux-speculoos

Frédérique

vraiment bien!
très facile, très bon et très rapide surtout! ça change un peu du quotidien et les enfants en raffole!
merci pour cette recette
Ma suggestion : Je mets comme indiqué dans les commentaires ci-dessous 1 speculoos par personne et je rajoute un peu de canelle : c'est très bon
^Khady559

très bien
très bien comme recette. c'est simple et vraiment bon

Ma suggestion : Je mets 1 speculoos par personne et je rajoute un peu de canelle. Le gout reste le meme mais la sauce est mois épaisse
Nathalie

surprennant
pas convaincue au départ mais envie de changer!
en fait cette recette nous a tous bluffés!
Sophiane

parfait
simple facile et rapide et même effet à chaque fois! Je recommande cette recette à tous ceux qui ne sont pas des pro de la cuisine et qui veulent surprendre les invités
Utilisateur anonyme

délicieux et facile!!
recette facile et surprenante qui epate les invites qui cherchent longtemps l'ingredient mystere de la recette. Mes enfants ont adoré!!
Ma suggestion : après avoir essayé 2 fois la recette j'ai mis 4 speculoos au lieu de 6 la sauce etait moins epaisse et je l'ai servie avec des pommes de terre sautées c'est excellent!!!
David

Excellente recette
Emilie

Bon, facile et original
Peu cher, rapide.
Ma suggestion : Rien a changer
Nadya

avis partagé
Moi je n'ai pas trop aimé, trop sucré a mon gout avec un aspect plutôt pâteux, mais d'autres ont aimé.
ghislaine-l36 Messages postés 2 Statut Membre

trop de biscuits
Joelle

Excellent
Tres tres bon a faire et a refaire
Joelle

Super bon
Apres 92 avis en majorite. Ben j'ajoute le mien ravie, agreablement surprise par comme un petit gout de chataigne. Merci et je ne changerai rien a la recette
corolline23

excellent
très bon plat et très simple à réaliser : le gout est surprennant j'adore!
Pauline

Très bonne surprise
Ce plat est une très bonne surprise à refaire sans hésiter ! Nous avons vraiment été ravi de cette recette !
Ma suggestion : La sauce était un peu épaisse alors j'ai rajouté un peu de crème liquide... Pas très diététique mais c'est tellement bon !
D.

Très bon !
Très bon... Très très bon ! J'ai surpris ma fiancée en un clin d'œil pour le repas de notre anniversaire de rencontre.
Succès assuré et très simple à réaliser même pour moi qui ne suis pas un cuisinier dans l'âme !
Je ne peux que recommander !
Pierrette

Bonne surprise
Je ne savais pas vraiment quoi faire à manger et en flannant sur ce site je suis tombée sur cette recette.
Les ingrédients sont simples et je les avais à portée de main alors que me lance bien que peu convaincu par le mélange !
Et bien j'avais tort, le mélange est surprenant à souhait, l'accord parfait ! Très bon, très simple, très original et très rapide ! Que demander de plus !
Murielle

Excellente recette
Très bonne recette, facile à faire et originale.
Ma suggestion : Je n'ai pas laissé la préparation trop longtemps sur le feu après avoir mis les biscuits car ça épaissit très vite !
elodie.b15 Messages postés 2 Statut Membre

Bon.
Mettre un peu moins de spéculoos que prévu dans la recette.
Utilisateur anonyme

Délicieux.
Rien à dire, juste que c'est delicieux, tout le monde s'est régalé, ils m'ont tous demandé la recette.
Ma suggestion : J'ai délayé avec un peu de lait.
Léléana

Excellent !
Complétement séduite ! Recette réussie en un tour de main !
Gladys

Parfait pour étonner tout le monde avec peu d'ingrédients ! Parfait également pour épater les invités surprises !
Ma suggestion : J'ajoute un peu plus de crème pour que la sauce soit moins épaisse !