Cake au chocolat

Utilisateur anonyme -  
 Nola -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341338-cake-au-chocolat

Nola

Super!
Gâteau très bien réussi!
Ma suggestion : J'ai juste mis un peu moins de sucre vu que le chocolat est déjà assez sucré. Et à la fin, il se trouve que mon cake était trop dur, alors j'ai rajouté du lait. Résultat excellent!
Loceane27

A mon avis petit soucis de temps pour la cuisson car 5 min me paraissent pas beaucoup car c est un cake pas un fondant !! Pour ma part 80g de beurre, 75g de sucre, 1 sachet de sucre vanillé et 1 sachet de levure, cuisson 25 à 30 min
parfait

facile a faire et bon en plus
Zahira

Le résultat n'était pas au rendez-vous. J'ai fais exactement ce qui était écrit.
fatima

Très bon cake recette facile et efficace!!!!! Moi j'ai ajouté des noix et souvent de la confiture vous pouvez varié aussi . Temps de cuisson 25 à 30 min..!!!
Merci !!
Minoucha

Étonnant !
Délicieusement étonnant ! Moelleux fort en chocolat, excellent et surtout rapide !
Ma suggestion : Mettre un peu moins de chocolat et de sucre
Myriam

Parfait avec et pour les enfants
Recette simple très rapide et que mon fils qui est difficile adore, ça fait 3 fois qu on la refait ! J utilise aussi une cuisson au four traditionnel
Amandine

Rapide et facile
Je laisse cuire 25 minutes à 180°, ça évite d'avoir le dessus brûlé. Tout le monde en raffole.
Utilisateur anonyme

Idéal quand on est pressé !
Angelique

Cake au chocolat
Très bonne recette et très facile à réaliser.
Pour ma part j'ai cuit le gâteau au four 25 à 30 min à 190 degrés. Résultat un délicieux cake au chocolat fondant.
Le cake n'est pas resté longtemps dans la plat.
Lilly

Bien
Je trouve ce cake délicieux
Ma suggestion : Mettre 150g de chocolat
lilly

Délicieux
J'ai adoré ce gateau, tout simple, et vraiment bon. J'ai pas suivi la recette, j'ai fait à ma sauce : van hutten et un peu de nestle dessert praliné, 2 oeufs au lieu de 3....
Ma suggestion : - 2 oeufs suffisent
- Van Hutten en poudre (30G)
- nestle dessert praliné (40G)
- beurre (80G)
- farine (100G)
- sucre (70G)
linecé

?
La cuissons etait bonne, le cake aussi mais 200g de chocolat et un peu trop apart pour les fans de chocolat
Ma suggestion : aucune
Dreii

Bon
Impossible de le cuir seulement en 5 minute pour moi mais autrement très bon
Jean

Rate ...
Ça fait un un genre de fondu....
Donc j'ai rate quelque part mais je sais pas ou :( (note au hasard donc )
Fanny

Délicieux
Il est facile à faire et super bon, un vrai régale.. À conseiller
catherine

SUPER!!!
Recette choisie pour faire un atelier cuisine de 30 mn avec des enfants qui devaient repartir avec un morceau...donc temps limité de cuisson. Et bien ce gâteau s'est avéré idéal! Cuisson parfaite , moelleux, ne colle pas au moule et très bon! Décoré avec des vermicelles colorés, il est en plus très beau!
Nath

Très bon cake
Baba

Très bon
Cake très simple a faire et qui fait tout son effet. J'ai garde la base de la recette pour faire des cakes avec d'autres saveurs.. A essayer cake au chocolat blanc...
Utilisateur anonyme

Rapide et délicieux