Cake au chocolat
Utilisateur anonyme
-
Tutur -
Tutur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341338-cake-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341338-cake-au-chocolat
Tutur
Manque les temps de cuisson
miral.co
j'ai bien aimé comment vous montrez les étapes
valerie_b46_jdf
30 mn au four traditionnel à 200 degrés et un sachet de levure, c'est parfait
alain
je viens d'essayer la recette c'est vrai elle est facile et rapide je la met dans le four 25 mm on verra bien
Nicobrd
Emma2734
Une catastrophe, trop de beurre, pas assez de farine, sans levure en plus ?? Je déconseille
Vi
5 minutes chrono de cuisson est loin d'être être assez
Marie
Merci je viens de terminer le gâteau très vite fait juste ajouté un peu de levure il sent bon ce soir ont le déguste en famille très contente de cette recette Merci
Nana
Problème avec le temps de cuisson au bout de 5 minutes chaleur max le gateau était pas cuit
Acha
Cette recette me paraît magnifique surtout si on la prépare le soir pour le petit déjeuner
mt
super recette que j'ai faite plusieurs fois !
!
ce recet marche pas !!!
Tidesir
Facile et rapide, resulat parfait.
Pichulike
Le gâteau est très bien et facile a réaliser
Isa67
Le 1er cake raté de ma vie. Navrant.
Namin
Bon cake (peut être un peu trop sucré, je pense que 80gr de sucre c'est suffisant).. Par contre, je l'ai cuit au four un peu plus d'une demi heure à 190°. Et j'avais ajouté un sachet de levure.
Choqudu
A ne pas reproduire. Cuisson insufisante et manque de levure pour un cake. Sortez les pailles pour le boire..
Bulb
C'est pour un gâteau au chocolat, pas un cake, il faudrait un peu de levure pour ça.. Et même pour le gâteau la cuisson n'est pas suffisante. À ne pas refaire.
AnneEmilie
Je viens de le faire par pure curiosité, pour voir si ça marchait.. Incroyable. Je cuisine beaucoup mais là, la vitesse d'exécution et de cuisson sont inégalées. Ce cake est bon. Je n'ai mis que 80 g de sucre (amplement suffisant à mon avis). Pour le reste, j'ai respecté les proportions. Perfect.
Wendi
Très bon mais si comme moi vous n'avez pas préchauffé le four laissez le plutôt 15 min