Cake au chocolat

Utilisateur anonyme -  
 Liz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341338-cake-au-chocolat

Liz

Très bon recette
Celine

Il manque a température et le temps de cuisson
zeb dans le cul

C une singerie
deferne

@lacusine

Pas mal mais la cuisson manque ????
@lacuisine

Le gâteau n'était pas cuit de la vraix bouilli frenchment je savais pas qu'on pouvait rater comme ça un cake
maryline33 Messages postés 2 Statut Membre

lolalameilleu

adam

pour mon projet c' est bien
Testeur

Ne cuit pas
Ysée ????

Très facile et rapide a faire.
Très bon goût, moelleux et sucré.
Je recommande cette recette!
Lydie

Déçu du resultat, le gateau doit être cuit plus longtemps.... car cuisson au four , au moins 30 min à 200 ... le resultat le gâteau une fois refroidit est dure comme une brique à l'extérieur et légèrement moelleux à l'intérieur si on arrive à croquer dedans.
Bim

Bonjour
Alors j adore vos recettes encore aujourd’hui hui,
Mais cela me surprend voire m’agace, vous n’indiquez pas toujours le thermostat de vos cuissons au four. Je trouve cela terriblement frustrant quand on passe du temps à cuisiner pour se retrouver avec un cake qui va mettre un temps fou à cuire (puissance maximale du four ne veut rien dire, on peut être équipé d un traditionnel ou tournante, de 200 à 240 C..) très très dommage.
Achani

Formidable ♥️♥️♥️♥️
Cel

Cuisson fausse g du attendre 30min et le gâteau grillé g du baisse mais sinon gâteau pas mauvais
Cel

Cuisson fausse g du attendre 30min et le gâteau grillé g du baisse mais sinon gâteau pas mauvais
Cel

Cel

Clem’

C’est très bon
Diegog67

Bonjour j ai fait cette recette elle est très bonne. Faire cuire un peu plus longtemps.