Cake au chocolat

Utilisateur anonyme -  
 bidule -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341338-cake-au-chocolat

bidule

le cake n'est pas cuit au bout de 5 min ! j'ai rajouté 2 min mais ce n'était toujours pas assez cuit je pense que la quantité de chocolat y est pour quelque chose et donc le volume est trop important pour une bonne cuisson au micro-ondes
Mating

Quelle belle surprise ! Je cherchais une recette de gâteau à faire avec ma nièce de 4ans et ça été plus que rapide et surtout le temps de cuisson incroyable !
Pour ma part 6min30 à puissance maximale (900W) et ça a été un régal !!
nesrine

j'adore très très bon cake et facile a faire
Cuisigateau

Très bon mais il faut à mon avis mettre plus d’œuf car ça s’émiette ... si on rajoute la farine ça risque de jouer sur la concentration du gout des ingrédients donc l’œuf c'est l'idéal.
ninou

la recette du cake est facile sauf qu'il avait pas asse de farine donc j'en n'ai remit il est trés bon
Shannon

Très bon dommage que ce ne soit pas plus on passe de bon quand on fait de la cuisine avec ma sœur et ma mère
Am

Très simple à préparer et très bien ma famille l'a adoré mais par contre il faut mettre 10minutes au micro onde
soleiljoli

très bon mais 5 minutes de cuisson ça doit être au four micro-ondes. Moi j'ai dû le laisser cuire 40 mn au four chaleur tournante 180°C....
pmlo

très facile à cuisiné
Douda

Excellente cake très facile j'adore
roucheda13

Je n ai pas encore essayer mais juste en parlant je trouve déjà très bon (j ai 9ans) je vais faire ça à ma mère
sara

j'adorre ce cake trop trop bon délicieux meme
marie71

j'adore facile a faire et je pense que il faut 10 minute car 5minute je trouve juste
lox

et si on a pas de micro onde ? ca marche aussi au four ? combien de temps ? merci !
Chris37

Il est excellent, mais il faut rajouter au moins 3 mn pour avoir le gout du cake. Il est vraiment tres facile a faire. Et puis si on veux un fondant on met la preparation dans des petits moules en verre avec le temps de cuisson, ca donne quelque chose de parfait !!!
zahraa

Ja n'ai pas encore teste cette recette mais elle a l'air bonne en fait je voulais savoir si ce gâteau est convenable comme base pour gâteau KitKat et smarties en fait je un gatzau très léger car n'oubliez pas le nutella qui sera a l'intérieur donc je pense que si je teste cette recette je mettrais 75 ou 100 g de chocolat
lisa

le temps au micro ondes n'était pas assez élevé,mais ca a donné un moelleux tres excellent! Grace a ca ,j'ai pu faire un gateau pour ma mere (j'ai 13 ans) sans m'enbeter avec le four !
La meilleure

Le meilleur cake
génial
Ma suggestion : remplacer le chocolat noir contre du chocolat au lait
Stephanie

Magnifique. J'étais très sceptique quand a la cuisson au micro onde et le résultat était parfait. J'ai respecté la recette à la lettre et mon micro onde a une puissance de 1000 watts. Cuisson parfaite. Mon fils adore
tchicoelcoco

Oui effectivement si vous le cuisez 5 minutes, vous pouvez le boire à la paille et non pas le manger lol ;)