Gratin de blettes

Ludivine -  
 Jean-Luc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340116-gratin-de-blettes

Jean-Luc

Excellent.
Super idée de garder le vert et de le faire revenir avec de l'ail. J'ai haché les feuilles et je les ai fait revenir comme des épinards. Je n'ai pas mis d'emmental râpé.
Ma femme a adoré :)
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Super, je garde!
Super, simple et bon, et en plus ça fait manger des légumes, je garde, merci!
Ma suggestion : J'ai rajouté de gros copeaux de parmesan une fois sortie du four!! Un régal!
Haciba

Gratin de blette
Ma petite famille a adore !!
Facile a faire très bon
Ma suggestion : Je n avais pas de crème épaisse et de mazena j'ai remplacée pas de la fécule et crème fleurette
francoise

un régal
vraiment surprise par cette recette, toute la famille s'est régalée.
Ma suggestion : Etant allergique à l'ail je les ai remplacé par des oignons.
danielle

excellent
j'ai suivi la recette sans problèmes. le résultat identique à la photo. le goût excellent
Ma suggestion : j'ai rajouté entre les morceaux de blettes et feuilles de petites pommes de terre cuites coupées en rondelles
Noemi54 Messages postés 2 Statut Membre

Un délice !
À table, tout le monde à apprécier ce plat. Je le referais sans hésiter .
Ma suggestion : J'ai fait revenir avec un peu de beurre les feuilles vertes dans une poêle, lais laisser fondre comme les épinards. Je préfère plutôt que les faire cuire dans l'eau
Utilisateur anonyme

super
Très bon, à refaire
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques pommes de terre dans le gratin, délicieux
fatiha

gratin de blettes
succullente recettemais j'ai faire cuire les blancs des blettes ainsi que les feuilles ala vapeur ce qui leur permet de garder toutes leurs vitamines ,j'ai aussi fait revenir les blancs avec un peu d'ail .quand a la creme je l'ai melangé aux oeufs et au lait.tres bonne recette a refaire
corinne_b33 Messages postés 2 Statut Membre

Gratin de blettes
La blette est un légume qui n'a pas énormément de goût mais ce gratin la rend moins fade.
Ma suggestion : Ajouter quelques petits lardons fumés.
alexandra-l65 Messages postés 2 Statut Membre

très savoureux
Céline

Succulent
Pas deçue de cette recette ! Très bonne et ingrédients simples !
Ludivine

Merci
Bon, facile, il faut aimer les blettes !