Gratin de blettes
Ludivine
-
Clep -
Clep -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340116-gratin-de-blettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340116-gratin-de-blettes
Clep
Recette trop bonne ????❤
Clemcooking
Messages postés
2
Statut
Membre
Très bonne recette, ingrédients simples et efficaces pour bien retrouver le goût desbblettes.
Valoub71
Un régal! J’ai ajouté une tranche de jambon et un peu de gingembre/curcuma moulus.
Nono
Pas l'habitude de manger des blettes et c'est super bon ! La noix de muscade se marie super bien.
Sabine
Absolument délicieux. Ne rien changer. Les proportions sont bonnes. J'en referai
Dominique
Bof bof, ce mix d'oeufs + lait + maïzena + crème (isigny pourtant)... ça a gout de gâteau raté. Prenez 10 minutes de plus et faites une béchamel. Sinon l'idée est bonne, j'aime bien utiliser les blettes en entier.
Guil35
Fait avec de la chapelure avec le fromage râpé c est encore plus croustillant
Vemar
Très simple et le résultat est étonnant, très savoureux. Bonne recette.
Kaks
Excellent, merci pour la recette!
Isa
Vraiment délicieux ! J'ai suivi la recette à la lettre et c'était parfait, tout le monde s'est régalé !
Isa
Pareil, un régal, même ma fille de 7 ans qui traverse une période anti-legumes a adoré. Merci
Bienheureux
Bonne recette appréciée car dans le jardin il y avait beaucoup de blettes; j'ai mis du jambon coupé en petits morceaux à la place des lardons et on c'est régalé. Merci, pour recettes que j'aime beaucoup et surtout, elles ne sont pas difficiles.
Lr
Excellent Merci
Amandine89
Recette sympathique qui permet d'utiliser les blettes entières (blancs et verts). Le temps de cuisson à l'eau est vraiment important pour les rendre plus tendres. De préférence coupez les en petits bouts et si possible les choisir bien fines pour s'éviter la corvée du retrait des fils!!!!
dan
trop bon , je referai cette recette .
Barbara
J adore et toute ma.famille aussi meme mon petit garçon de 8 ans :)
philibert35
Excellente préparation des blettes avec de la salade et un morceau de lard parfait
Lorine
Parfait.
Kalex
Excellente recette faite avec une botte de blettes jeunes.
Marius22
Délicieuse recette simple et rapide à réaliser __Avec les blettes de mon potager et quelques noix de Saint Jacques poêlées __Un régal