Gratin de blettes

Ludivine -  
 Sophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340116-gratin-de-blettes

Sophie

Absolument délicieux, très bonne recette, je referai sans hésiter, toute la famille a aimé
Zazassenach

Je confirme, une des meilleures recettes de gratin de blettes,tout en finesse et en saveur. J'y ai ajouté quelques pignons de pin, ça ajoute une texture. Mais c'est super simple et sympa !
Nadia

Bon plat complet très goûteux et léger. Rapide à faire.
Namacma

J'ai suivi la recette à la lettre et nous sommes unanimes...c'était délicieux. Merci
Aserg

Génial ce gratin,tout le monde a adoré. Je le referai sans hésitation, très léger.
sandrine

excellent !!!! j ai rajouté une pomme de terre en feculent__
Sarah

Super bon et facil à faire
Marjo

Très bonne recette.
vanille

un vrai régal ...... à faire et à refaire sans modération__
P38

Très bon gratin. J'ai simplifié en faisant cuire les blettes (blanc +vert) simplement coupé en tronçons, 20mn dans de l'eau bouillante puis j'ai passé le tout bien égoutté au beurre avec l'ail, 5 mn dans une poêle en mélangeant bien. J'ai mélangé tous les autres ingrédients dans un bol, avec un peu de parmesan rappé en plus.. Un délice très simple a réaliser.
Mu

super recette pour faire aimer les cardes à tous
Fanch

Excellent !
Kaya

Vraiment excellent. Crème, lait végétal et parmesan pour moi qui ai quelques intolérances et c'était parfait. Mon mari a fait une petite moue à l'annonce du plat et il a finalement adoré
larouge

Excellent ! J'ai utilisé des blettes bio du jardin …. c'est tres tres bon . A refaire et refaire encore !!!
Carolouline

Très bonne recette merci
Mariem

Excellente. Je la recommande.
lucie

très bonne recette , je l'ai faite avec du lait de chèvre , est c'est très bon , mon mari qui n'est pas" fan "du lait de chèvre , hé ben il l'a aimé !!!!!!!..........pour nous blettes du jardin ;
mamycrepe

Une idée agréable au gout pour manger l'ensemble d'un bouquet de bette, légume un peu fade et qui permet de consommer des légumes verts en plat complet.
Krolik

Très bon et nourrissant
Isa

J'ai profité du confinement.pour faire un potager, et les blettes sont très abondantes....recette hyper facile et délicieuse...merci