Gratin de blettes

Ludivine -  
 Kowles -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340116-gratin-de-blettes

Kowles

simple et efficace
bernard

super, recette pas compliquée mais c'est très bon
MarxAttacks

Recette faite sans oeufs, mais sinon en suivant les instructions, et c'était absolument parfait ! Merci beaucoup !
muguet11

adoré par les jeunes !!
Virginie

Recette suivi à la lettre, tout le monde a adoré, très bonne recette pour faire aimer les blettes aux enfants
kate

une tuerie
lio64

petite improvisation reussi ce soir ! Merci
Gwen

Super bon. Apparemment il n y aura que de cette façon que je ferais manger des blettes a mes enfants. __Hyper facile. Merci.
fanfan

Cette recette est sympa j ai rajouté des lardons.
Val71

Très bonne recette. Un pur régal. __Je la recommande vivement.
Marie

Délicieux , mon mari à beaucoup apprécié, je n’a Rien modifié à la recette.
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   141

Merci, c'est rajouté.

Mamou

et la crème fraiche ?
patoche

cette recette a l'air pas mal c'est pour cela que je suis entrain de la réaliser
Fred92

Très très bon. Et ce n'est pas facile de trouver une recette de blettes que les enfants aiment. C'est la 3eme fois que je le fais. J'ai même ajouté des lardons pour un plat complet.
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Super bon, je garde la recette !

Merci!
mo

bonne recette savoureuse.
Mais si je peux me permettre, c'est la fosse qui septique pas le conjoint qui lui est sceptique!
Sara

Excellente recette! Les blettes que je trouve d'habitude pas très excitantes au palais, eh bien j'ai adoré! Le mélange noix de muscade et ail a fait toute la différence. On n'a pas laissé une miette.
do.

Merci pour cette excellente recette, facile à réaliser et aisément "modulable" qui régale petits et grands !
famille c

Nous avons juste rajouté une pomme de terre en robe des champs qui trainait au frigo. Epluchee et en rondelle avec les blancs de blette. Un regal cette recete....