Beignets aux courgettes

Catherine -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338653-beignets-aux-courgettes

Utilisateur anonyme

Super
Tout simplement délicieux!!!
AngeliqueP Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon
Croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, tout le monde a apprécié. Par contre, il manque la quantité de levure (pour ma part, j'ai mis 1 cuillère à café). Dommage que le temps de cuisson soit un peu long.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Délicieux, ces beignets se tiennent très bien.
Ma suggestion : Il faut cependant ajouter des épices : persil, ciboulette, ail et poivre.
Utilisateur anonyme

Bon
Faits en repas du soir avec une salade verte.
Utilisateur anonyme

Excellent !
Recette faite deux fois et déjà donnée autour de moi, car excellente ! Permet de faire manger des courgettes à ceux qui ne les apprécient pas trop !
Utilisateur anonyme

Très bon
C'est fade, mais facile à réaliser.
Ma suggestion : Ajouter persil, ciboulette et ail et laisser reposer au moins 1 heure et c'est super bon.
Utilisateur anonyme

Fade
Bon mais un petit fade en goût et ils étaient trop plat. mais j'ai réussi a faire mangé des courgettes à mes enfants !
anne-francoise.r Messages postés 2 Statut Membre

Un peu fade
Ma suggestion : J'ai rajouté du parmesan et plus de sel et poivre pour un meilleur goût ! Un peu d'eau dans la pâte a permis de la rendre plus souple.
Utilisateur anonyme

Un peu fade
On ne sent pas du tout le goût de la courgette.
J'ai trouvé ça fade, il faut vraiment ne pas hésiter à relever le gout avec des épices. Sinon la texture est correcte et mon mari a quand même aimé.
Utilisateur anonyme

Excellent
Très bonne recette et facile à réaliser.
Ma suggestion : Je rajouterais plus de parmesan.
caroline.d27 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super bon
Très très bonne recette. Merci.
christiane-m56 Messages postés 4 Statut Membre

Réponse à Nadette
Ma suggestion : Pour éviter la gestion de quantité levure/farine, j'utilise de la farine avec levure incorporée, c'est tout simple.
Utilisateur anonyme

Petit oubli
Vous ne dites pas la quantité de levure, et à mon avis vous avez oublié de l'ajouter...
Ma suggestion : Toutefois, je pense que cela doit être délicieux, je suis toujours ravie de découvrir des recettes de courgettes ; l'été de mon jardin, j'en cuisine souvent ! Merci.
caroline.d27 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super !
Une recette super bonne et très simple à faire. Merci !
Orélie

Super !
Très bonne, je ne trouve pas qu'il faille ajouter de l'eau, la courgette en a assez.
Ma suggestion : On peut même la réaliser avec d'autres légumes : carotte, aubergine, poivron...
Juliette

Ne manque-t-il pas quelque chose ?
Je suis en train de faire la recette mais il me semble qu'il manque un liquide car la pâte n'est pas du tout homogène même avec 3 œufs.
Ma suggestion : Je vais essayer avec un peu d'eau.
Catherine

Super bon
Super bon pour toute la famille, petits et grands.
Ma suggestion : Pour ma part, ayant que des grands à la maison, j'ai rajouté un oignon de l'ail, du persil et une pointe de piment. Dans le plat, rien n'est resté.