Beignets aux courgettes
Catherine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338653-beignets-aux-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338653-beignets-aux-courgettes
Tout simplement délicieux!!!
Croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, tout le monde a apprécié. Par contre, il manque la quantité de levure (pour ma part, j'ai mis 1 cuillère à café). Dommage que le temps de cuisson soit un peu long.
Délicieux, ces beignets se tiennent très bien.
Ma suggestion : Il faut cependant ajouter des épices : persil, ciboulette, ail et poivre.
Faits en repas du soir avec une salade verte.
Recette faite deux fois et déjà donnée autour de moi, car excellente ! Permet de faire manger des courgettes à ceux qui ne les apprécient pas trop !
C'est fade, mais facile à réaliser.
Ma suggestion : Ajouter persil, ciboulette et ail et laisser reposer au moins 1 heure et c'est super bon.
Bon mais un petit fade en goût et ils étaient trop plat. mais j'ai réussi a faire mangé des courgettes à mes enfants !
Ma suggestion : J'ai rajouté du parmesan et plus de sel et poivre pour un meilleur goût ! Un peu d'eau dans la pâte a permis de la rendre plus souple.
On ne sent pas du tout le goût de la courgette.
J'ai trouvé ça fade, il faut vraiment ne pas hésiter à relever le gout avec des épices. Sinon la texture est correcte et mon mari a quand même aimé.
Très bonne recette et facile à réaliser.
Ma suggestion : Je rajouterais plus de parmesan.
Très très bonne recette. Merci.
Ma suggestion : Pour éviter la gestion de quantité levure/farine, j'utilise de la farine avec levure incorporée, c'est tout simple.
Vous ne dites pas la quantité de levure, et à mon avis vous avez oublié de l'ajouter...
Ma suggestion : Toutefois, je pense que cela doit être délicieux, je suis toujours ravie de découvrir des recettes de courgettes ; l'été de mon jardin, j'en cuisine souvent ! Merci.
Une recette super bonne et très simple à faire. Merci !
Très bonne, je ne trouve pas qu'il faille ajouter de l'eau, la courgette en a assez.
Ma suggestion : On peut même la réaliser avec d'autres légumes : carotte, aubergine, poivron...
Je suis en train de faire la recette mais il me semble qu'il manque un liquide car la pâte n'est pas du tout homogène même avec 3 œufs.
Ma suggestion : Je vais essayer avec un peu d'eau.
Super bon pour toute la famille, petits et grands.
Ma suggestion : Pour ma part, ayant que des grands à la maison, j'ai rajouté un oignon de l'ail, du persil et une pointe de piment. Dans le plat, rien n'est resté.