Beignets aux courgettes

Catherine -  
 Zaza -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338653-beignets-aux-courgettes

Zaza

Facile à faire et le résultat tiptop
Denise

A la place du parmesan, j'ai mis du gruyère râpé et rajouté ail et oignon mixés à la préparation,1 délice ! Merci pour cette recette simple , rapide et super bonne.
dominique

ajouter un peu de persil ou basilic et c'est parfait et vite fait
Vivi

rajoutez une grosse pognée de basilic frais et 2 ou 3 gousses d'ail haché. Vous m'en direz des nouvelles
audrey-c74

Bonne recette, la courgette étant un légume assez fade je mélange avec de l'ail et du persil. J'accompagne d'une salade verte.
Anjie

Pour ma part, ils ont fini a la poubelle.... Beaucoup trop gras, des éponges d'huile..
mama5288

Délicieuse recette, j'ai rajouté une gousse d'ail et du persil. Je vais m'en refaire.
sonia

Avec un gros oignon râpé persil ciboulette 50 g de farine en moins recette délicieuse
virginie.g.jdf

J'ai refais la recette deux fois et chaque fois le même résultat une pâte épaisse semblable à la pâte a cookie, à la troisième tentative ayant ras le bol, c'est mon amie qui est aller chercher une boite œufs supplémentaire avant d'essayer et il c'est produit le même résultat. En regarder d'autre recette on a fini par en déduire qu'il manquer le LAIT dans la recette.
On en a rajouter et on a eu nos beignet. Ah les expériences de la cuisine...
Golgoblo

J'ai fait trop liquide. Les oeufs, ça fait un peu omelette. C'est bon mais, on sent qu'on peut améliorer.
KRUARDUS82 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon avec une salade verte
C.T

Ça a l'air bon , mmm !
Josiane

Super Facile Et Vite Fait Accompagne Un Plat Et Peut Se Manger En Apéritif
H

Un peu fade ,j ai rajouter un peu aïe et persil pour relever .c bon .
sonia

Mettre que 100g de farine un peu d ail bonne recette
Chéchile

Modifié également car la courgette n'a pas beaucoup de goût. J'ai ajouté ail, persil, ciboulette, paprika et curry! Chacun peut y mettre ce qu'il veut. Avec 3 oeufs un peu de lait et j'ai fait cuire la courgette avant le mélange.
Je n'ai pas encore essayé la sauce fromage blanc/ciboulette mais à tenter !
Je recommande cette recette.
Mummy's cook

Une tuerie ! J'avais peur de rater la recette mais en fait aucun risque, pour ma part pas d'huile d'olive mais un peu de lait. La pâte ne doit pas être liquide sinon sa ne marchera pas. J'ai préparé cette recette avec un millefeuille aubergine fromage de chèvre et des filets de poulet farcis avec champignon crème fraîche et tomate. Tout le monde a adoré on s'est bien remplis le ventre !! Je trouve que si c'est mangé seul et sans sauce c'est un peu sec mais avec les accompagnements que j'ai fait c'était une merveille. À refaire sans hésiter sa prend peu de temps.
Aude

Testé et dégusté tout à l'heure: super et facile, pâte faite avec les enfants et cuisson par maman, une réussite ! à refaire bientôt.
vanda

Réponse pour sabrina
Vous dîtes recette très fade à ne pas refaire
Moi je dis :
Apprenez à cuisiner
Très bonne recette
Sabine

Pas mal du tout
J ai également ajouter un de lait pour homogeiner la pâte
Sinon super recette