Beignets aux courgettes

Catherine -  
gade23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338653-beignets-aux-courgettes

gade23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fade
Utilisateur anonyme

Beignets trop mous
J'ai tenté la recette 3 fois et ma pâte s'est avérée trop fine. A savoir que je les dore à la poêle, ma maman y arrive très bien...Pourquoi pas moi???Merci de me filer quelque astuce...
Utilisateur anonyme

un vrai délice !!
camille_b79 Messages postés 28 Statut Membre

Très bien !
Super avec salade verte, salade de tomates ou même charcuterie pour un repas un peu plus copieux !
Ma suggestion : Comme le conseillent certains internautes, doubler la quantité de parmesan.
Et mélanger le sel, le poivre et les épices avec les oeufs avant d'ajouter le reste pour que ça se répartisse mieux.
klara-l Messages postés 4 Statut Membre

Klara
super pour apporter en voyage, on s'est tous regale pendant le long voyage ne train du stockhoml a laponie!
Utilisateur anonyme

bon, bien qu'un peu gras!
jean-jacques-b18 Messages postés 2 Statut Membre

trop bon
avec une salade romaine
Utilisateur anonyme

Excellent
Excellent, les enfants ont apprécié. J'ai utilisé deux courgettes, du gruyère râpé à la place du parmesan et assaisonné avec ail, persil, ciboulette.
Utilisateur anonyme

A plus à tous
Recette qui plait à tout le monde.
Utilisateur anonyme

Recette pour les enfants
Parfaite pour leur faire manger des courgettes, enfin ! un peu gras mais ce sont des beignets. Difficile de faire autrement.
Ma suggestion : Je double les quantités de pâte, j'ai suivi l'un des conseils précédents.
Utilisateur anonyme

Un peu fade...
J'ai trouvé cette recette originale mais un peu trop fade, il manque un petit quelque chose...
Ma suggestion : Rajouter peut-être un peu plus de parmesan ou une épice qui pourrait donner un peu de peps à cette recette.
Utilisateur anonyme

Bon
Mais j'ai mis que la moitié de la pâte pour avoir le gout des courgettes.
Utilisateur anonyme

Beignets de courgettes
En accompagnement d'un poison ou d'une viande rouge.
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas aimé
La consistance est gluante et c'est très fade. Bref, cette recette n'est pas à mon goût.
Utilisateur anonyme

Excellent
Excellent pour manger des légumes.
Ma suggestion : Les faire cuire au four, c'est plus léger.
Utilisateur anonyme

Très bon
C'était très bon. Bravo.
Ma suggestion : J'ai mis 4 petites courgettes et mon fils m'a suggéré d'en mettre plus ! Idéal pour faire manger des légumes à tout le monde.
Dany

Super
Très bons et légers.
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bon.
Ma suggestion : Mettre plus de légumes ou diviser la pâte en 2 et diminuer l'huile en mettant plus de lait.
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bon, très lèger !
Utilisateur anonyme

Très bon
Ma suggestion : Parfait avec une salade en plat principal.