Beignets aux courgettes

Catherine -  
elodie.g93 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338653-beignets-aux-courgettes

elodie.g93 Messages postés 2 Statut Membre

Fade
Il manque quelque chose pour relever le goût.
Ma suggestion : Ajouter des épices comme le curry ou le cumin
eleonore-l49 Messages postés 48 Statut Membre

Excellent
En apéro, à picorer autour d'une table et la vie est belle
Ma suggestion : rien à redire
flo0406 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

beignets de courgettes
Trés bon, mais j'ai eu un problème : pâte trop épaisse, j'ai rajouté e l'eau, mais trop. Aussi je voudrais bien savoir comment vous avez dilué la farine avec que 2 oeufs ? à bientôt
ayane-s Messages postés 6 Statut Membre

Simple et aérien
Délicieux les enfants adorent et pour les adultes à la moitié de la préparation qui reste à cuire une note de massalé pour un goût d'exotisme.
J ai mis 2 jaunes d'oeufs et du fromage de hollande Old dutch master et les 3 blancs en neige très ferme. Les beignets sont aériens et non gras et c'est rapide à faire cuire.
FANNY

BEIGNETS AUX COURGETTES
Juste c 'est telle
ment bon je le referais pour un annniversaire
Ma suggestion : J'ai mis des courges
au lieu des courgette 15 fleurs de courges
Utilisateur anonyme

Très bon
Cette recette est relative facile à faire. Et toujours très bonne à manger !
Ma suggestion : Je l'ai essayée plusieurs fois. Une fois en suivant la recette, une fois en remplaçant le parmesan avec du fromage frais ail et fines herbes. Le dernière fois j'ai mis 1/3 pommes de terre râpées et 2/3 courgettes râpées.
marion

cumin
Assez fades tels quels, j'ai ajouté du cumin en poudre dans ma préparation, 2 ou 3 pincées pas plus pour donner un peu de goût.
Délicieux!
Vanessa

Super
Tres facile a faire et tres rapide j ai rajoute un demi poivron râpe
M

Beignet
Super Bon ! Je Le Fais Toute Les Semaines Maintenant !!!
Utilisateur anonyme

correctement bon ;-)
assez bonne j'ai oublié de mettre toutes l'huile ... Mon mari m'en a redemandé ;-)
aurelie-r54 Messages postés 6 Statut Membre

très bon!
A refaire.
Ma suggestion : j'ai utilisé 1 courgette et demi, ajouté du paprika et du curry et des flocons d'ail râpés.
N'ayant pas assez de parmesan, j'ai ajouté de fromage râpé.
Très bon, même mon chéri a aimé (lui qui n'aime ni les oeufs, ne les légumes).
Par contre, cuit au four dans 1 moule silicone, pas terrible (peut-être pas assez cuit).
A refaire.
Utilisateur anonyme

une bonne manière de faire manger des légumes à nos petits
c simple à réaliser, les petits adorent! pratique quand on a plus rien dans le frigo lol
Ma suggestion : je rajoute différentes épices selon l humeur, du curry, du piment doux du persil...
Utilisateur anonyme

Madame
200g de farine c'est bcp trop !
Ma suggestion : et avec une sauce ça serait mieux
mc

beignet aux courgettes
bien
Ma suggestion : à oum
Pour que la courgette soit bien cuite et qu'elle ait du goût (si peu déjà), ne pas verser la pâte dans une bain d'huile comme pour des frites ce qui cuirait le beignet trop rapidement et donc la courgette serait pas assez cuite. Mettre la pâte dans une poêle comme pour une crepe (avec une cuiller à soupe d'huile) et la cuire pas moins de 5 mn en la retournant.
Utilisateur anonyme

génial
facile idéal pour finir les fonds d'armoire
Ma suggestion : du paprika et du curry c'est super bon
loulou-blanc Messages postés 1 Statut Membre

recette tres bonne
Oum

Recette sympa!
J ai bien aimé car c'est super simple a faire le seul hic c'est que l'intérieur est resté cru
Je pense que le mieux est de pré cuire la courgette avant
Ma suggestion :
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Bon et vite fait !
J'allais mettre un avis incendiaire... mais en fait je me rends compte que j'ai oublié de mettre la levure.
Donc si on n'oublie aucun ingrédient, et la levure particulièrement je pense qu'ils sont très bons, et surtout vite préparés.
Ma suggestion : Effectivement c'est un peu fade. Perso, j'ai mis une bonne cuil à soupe d'épices maggi.
Utilisateur anonyme

délicieux
très bon pas gras tout le monde a adoré
Utilisateur anonyme

sympa!
Une recette sympa pour faire manger des courgettes aux enfants!Cela change un peu.