Beignets aux courgettes

Catherine -  
 Joseph -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338653-beignets-aux-courgettes

Joseph

200g de farine j'estime que c'est beaucoup trop.... Cela à plus le goût d'un petit pain à la courgette
C?dric

Bonne base de travail ! J'ai ajouté un oignon haché et une gousse d'ail hachée à la courgette râpée et de la poudre de curry pour donner un peu de caractère !
Maé

Délicieux
Lyne

Moi oui. ...Je l'ai faite c'est exellent mes invite on adore
Katia

Peu convaincue à la lecture des commentaires... Au final, une réussite ! J'ai cependant fait dégorger la courgette au sel, ajout de cumin et basilic à l'appareil et du lait au final, juste en quantité suffisante pour obtenir une pâte qui se mélange. Attention, n'en mettez pas trop car l'appareil doit rester légèrement épais. Bon appétit !
Souris

Ttès bien
Marie

Il doit manquer quelque chose, juste la farine et les œufs, à l'arrivée ça ne s'amalgame pas du tout. Quelle quantité de levure ?? Bof bof
bahia_1410 Messages postés 2 Statut Membre

Rapide...facile et délicieux ❤
Kako

Délicieux avec cuisson poêle anti adhésive ????????
moi

bien expliqué, merci ! michelle
ths.prrt Messages postés 3 Statut Membre

Je déconseille cette recette fortement ou alors juste garder la base, et ajouter des épices car elle est sans goût.
larajoline29950

Facile et vraiment délicieuse....
Eniabey Messages postés 2 Statut Membre

Excellent et très simple. Parmesan remplacé par emmental, 3 œufs et du curry. Bien saler et poivrer les courgettes pour donner du Pepsi et voilà. C'est très bon en accompagnement ou à l'apéro. Mon tout petit a adoré.
lolotte25

Ouha.... juste super bon... je l'ai réalisé pour un apero imprévu et en quelques minutes j'ai pu les faire déguster à mes invités surprises !!! Facile et rapide à réaliser...
Marie

Délicieux
Sosso

Manque du liquide j ai ajouté du lait car trop sec
ZELIA

Préparation rapide, exécution rapide. Peut de préparer au dernier moment. C'est délicieux l'été avec une salade de tomates ou une salade verte.
Stef

Très bon mais j’ai mis 500g de courgettes râpés que j’ai fait dégorger avant avé du sel avec 2 œufs et rajouter du basilic ! Les beignets étaient soufflés !! Délicieux !
Liodelou

Facile, rapide et bon. J’ai ajouté des épices pour relever un peu le goût.
Bessy