Pain à hamburger
Utilisateur anonyme
-
Christophe -
Christophe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335590-pain-a-hamburger
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335590-pain-a-hamburger
Assez bon mais il ne manquerait pas un peu de sel quand même ?
Ma suggestion : Ajouter du sel
Tres bonne recette bravo encore ;)
Cette recette est une catastrophe, le pain est hyper sec, ne cuit pas, et infame au goût !
Ma suggestion : Apprendre à faire du pain à hamburger ailleurs !!!
Très bonne recette ! à refaire vu les compliments des invités !
je n'acheterai plus les petits pain au magasin :)
trop bon, trop moelleux. Tout le monde à adorer merci pou cette recette
Ma suggestion : j'ai utiliser de la farine de céréales, de la levure fraiche de boulancher
Je n'ai également utiliser que 40gr de beurre et ça suffit largement.
moelleux et savoureux, merci pour la recette =)
je viens de l'essayer moi aussi, le resultat est trés bon.merci beaucoup.
je viens de l'essayer moi aussi, le resultat est trés bon.merci beaucoup.
J y ajoute un peut plus de beurre
Super recette...rien à ajouter!
les pains sont moelleux, savoureux...
Excellent
Ma suggestion : Moi, je les ai réalisés en taille mini!! j'ai donc portionné le paton obtenu en mini hamburger de 10 g chacun et garni avec de mini steack fait maison de 10 g chacun...
Les invités du baptême de mon fils ont été ravi à l'apéro...
On me demande encore ma recette...
Super rien de plus!! que du bon.
Je viens d'essayer, j'ai suivi les instructions à la lettre et c'est doré, moelleux et extrêmement délicieux. A faire et à refaire
Ma suggestion : Je mettrai 20 g de sucre et peut être une cuillère à café de sel, pour raffiner un peu plus le goût
Bonne recette...
Merci pour cette recette, elle est vraiment géniale !
Tout le monde a adoré les burgers maisons.
Excellente recette, j'en ai essayé pourtant mais celle-là est de loin la meilleure !
Moelleux à souhait, et au gout impeccable ! Il est vrai que le pain en lui même manque de sel, mais avec les ingrédients que l'on rajoute y a rien à changer !
Ma suggestion : Nous avons fais 2 types de burger :
1/ sauce pitta; filet de poulet panné maison et rustie aux 3 légumes (en fait c une galette à la carotte, courgette et pomme de terre frit à la poêle) et salade
2/ sauce pitta; nous avions fait un poulet rôti avec les petits oignons donc nous l'avons fais en burger et salade ! Un pur régale et mon mari ne m’embête plus avec les mac do donc que du bonheur !
C'est moyen, ca manque carrément de gout, et pourtant j'ai mis 20gr de sucre et un peu de sel...
Ma suggestion : Mettre une bonne dose de sel...
Très bonne recette qui donne une autre dimension au hamburger. Ce pain est délicieux. C'est vraiment meilleur que ceux achetés !
Ma suggestion : Je n'y ai mis que la moitié du beurre et c'était parfait !
Très bien si l'on prolonge le temps de pause pour obtenir des buns vraiment parfaits !
Bonne recette, mais un peu grasse ; 40g de beurre suffisent.