Pain à hamburger
Utilisateur anonyme
-
Neila -
Neila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335590-pain-a-hamburger
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335590-pain-a-hamburger
Super pain a hamburger !! Manque de sel (moi j'en ai rajouté 3 voir 4 pincée) Mais c'est pas mal et facile a faire . De beaux pains bien dorés et moelleux a la fois !!! C'est bien mieux que le supermarché mais il faut avoir le temps pour les faires . Je vous le recommande ! I LOVE IT !!!
Ma suggestion : DU SEL !!! :)
Ils sont parfaits ces petits pains sauf que vous avez juste oublié d indiquer de saler , et le pain sans sel c est pas bon . Zut quand meme avec le temps que ca prend pour les faire !!!
Ma suggestion : Saler !!!
Recette simple mais efficace, encore plus agréable de deguster les hamburgers maison!
Ma suggestion : Testée lors d'un apéro dînatoire en version mini, mais mieux vaut faire des pains de taille classique ils sont moins secs
C'est très bon et facile à réaliser merci encore Ketty, désolé pour les mécontents on ne peut pas être bon en tout.
Donne des pains moelleux et briochés. J'ai réalisé ces pains à plusieurs reprises, quelque fois j'en congèle et les repasse quelques instants au four (après décongélation), on peut alors manger des hamburgers sur un coup de tête.
Ma suggestion : Je mets un peu moins de beurre
merci beaucoup pour la recette ,
juste délicieux et facile a faire
Très bon, mais mettre un peu plus de sel sinon fade
Excellent : bien réussi ,mon mari a adoré et mon fils , recette à adopter .
Merci
Ma suggestion : Miammmmm
super simple, sain et très bon.
excellent pain merci beaucoup pour la recette
Ma suggestion : rajouter 1cc de sel
excellent pain
Ma suggestion : rajouter un peu de sel environ 1cc
enfin une bonne recette de pain a hamburger on s est régalé par contre j ai rajouté 10g de sel et parfait je garde cette recette dans mes favoris un grand merci
Très bon. Rien a dire.
C'était très bon mais très lourd!
Ma suggestion : Faire de petits pains car à la cuisson la pâte double de volume!