Pain à hamburger

Utilisateur anonyme -  
 Neila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335590-pain-a-hamburger

Neila

Super! C'est facile a faire
Olivier

Très bien ! Personnellement j'ai mis des graines de sésame torréfiées. C'est à éviter car le goût grillé s'est incrusté dans le pain.
floriane

pain super moelleux! pas déçue du tout! j'ai rajouté un peu de sel!
Louis4326

Très bon ! Moi j'ai mis du beurre salé :)
Sarah

LOVE IT
Super pain a hamburger !! Manque de sel (moi j'en ai rajouté 3 voir 4 pincée) Mais c'est pas mal et facile a faire . De beaux pains bien dorés et moelleux a la fois !!! C'est bien mieux que le supermarché mais il faut avoir le temps pour les faires . Je vous le recommande ! I LOVE IT !!!
Ma suggestion : DU SEL !!! :)
Grincheux

Et le sel?
Ils sont parfaits ces petits pains sauf que vous avez juste oublié d indiquer de saler , et le pain sans sel c est pas bon . Zut quand meme avec le temps que ca prend pour les faire !!!
Ma suggestion : Saler !!!
Utilisateur anonyme

très facile
Recette simple mais efficace, encore plus agréable de deguster les hamburgers maison!
Ma suggestion : Testée lors d'un apéro dînatoire en version mini, mais mieux vaut faire des pains de taille classique ils sont moins secs
victor

pain hamburger
C'est très bon et facile à réaliser merci encore Ketty, désolé pour les mécontents on ne peut pas être bon en tout.
Christelle

Bon
Utilisateur anonyme

très bonne recette
Donne des pains moelleux et briochés. J'ai réalisé ces pains à plusieurs reprises, quelque fois j'en congèle et les repasse quelques instants au four (après décongélation), on peut alors manger des hamburgers sur un coup de tête.
Ma suggestion : Je mets un peu moins de beurre
Wafa

réussie !
merci beaucoup pour la recette ,
fab 26 Messages postés 2 Statut Membre

juste délicieux et facile a faire
nikouette Messages postés 16 Statut Membre

pain à hamburger
Très bon, mais mettre un peu plus de sel sinon fade
Maya

Pain a hamberger
Excellent : bien réussi ,mon mari a adoré et mon fils , recette à adopter .
Merci
Ma suggestion : Miammmmm
Utilisateur anonyme

hum...
super simple, sain et très bon.
didine

alger
excellent pain merci beaucoup pour la recette
Ma suggestion : rajouter 1cc de sel
didine

alger
excellent pain
Ma suggestion : rajouter un peu de sel environ 1cc
Christelle

Enfin
enfin une bonne recette de pain a hamburger on s est régalé par contre j ai rajouté 10g de sel et parfait je garde cette recette dans mes favoris un grand merci
Jessk

Pain a hamburger
Très bon. Rien a dire.
Utilisateur anonyme

Hamburger fait maison
C'était très bon mais très lourd!
Ma suggestion : Faire de petits pains car à la cuisson la pâte double de volume!