Pain à hamburger

Utilisateur anonyme -  
 Leslie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335590-pain-a-hamburger

Leslie

Délicieux
Un vrai régal et très simple à réaliser. Vraiment meilleur que les pains du commerce
Elodie

Superbe recette, très simple!
J'ai testé cette recette ce midi.
C'est TRES simple à faire.
J'ai fait la moitié de la quantité recommandée, puis j'ai ajouté un peu de farine (pâte un peu trop liquide) et fait 4 pains au lieu de 3. Ils étaient déjà énormes!
Mon mari était ravi.
Ma suggestion : La quantité de la recette peut faire 8 pains à burger déjà ENORMES!
Utilisateur anonyme

Excellent
Penser à rajouter une cuillère à café de sel
Chrisitne

Super bon !!
J'ai suivi la recette à la lettre sauf que j'ai mis du beurre 1/2 sel et super réussite !! Coût largement inférieur au pain de marque que l'on achète en super marché mais le goût est supérieur !! Chacun a fait son hamburger à sa façon et toute la petite famille s'est régalée !!
Adrien

Moyen
Trop fade
Ma suggestion : Manque de sel
fouzia

pain hamburger
super recette et très facile a faire je la recommande a tous
anne

excellent
J ai suivi la recette a la lettre et vraiment excellent sa ma donner 6 très gros pain extra .
Super moelleux sur le dessus et croustillant au dessous mais invité ont adoré.
Je viens juste de la refaire pour faire des kebab et a voir bientot pour des hot dog .
Ma suggestion : Comme dit dans les autres avis rajouter un peu de sel dans la pate . Autrement rien a di. re a par super bon
farida

cordonbleu
excellente recette , on s'est regaler avec mes enfants . c'est la rectte que j'adopterai désormais
sophie

excelent
Excellent, nous avons régalé la famille avec ces hamburgers.
Ma suggestion : pour ma part j'ai ajouté qq oignons confits
sur le pain et dans la viande que nous avons haché à la maison.
beliard

mécontent
le recette n'ait pas adapter, la pâte ne lève pas dans les temps de repos et demande un temps de cuisson supérieure a 15 minutes .
Ma suggestion : la recette est complètement a revoir et je pèse mes mots
Utilisateur anonyme

Purement New yorkais!
Excellent! Soirée américaine entre copines, ont s'est vraiment cru dans un burger purement new yorkais. Avec des graines de sésames hummmmm!
Ma suggestion : Rajouter 10cl de lait, pour un peu plus de moelleux.
thomas

est ce que la recette est popur un regime sans sel
j'ai fais la recette du pain hamburger ça présente bien, et fais saliver les personnes .... le soucis c'est que dans les ingrédients je n'ai vu aucun dosage de sel pour la recette.
est ce une recette pour les régimes sans sel??
Ma suggestion : rajouter un peu de sel.. pas trop sans ça ca couvre la saveur sucrée du pain. vous mettez 15mn à 200°, moi qui ait un four combiné j'ai du rajouter 15mn supplémentaire, car ce n'etait pas assez cuit.
sans ça la recette est assez simple à faire et avec un soupçon de sel ça sera parfait.
ps: je me suis quand même régalé
Utilisateur anonyme

Rien à dire
il y avait vraiment rien à dire mes convives de 8 personnes étaient tous d' accord pour dire que c' était bon. j' ai vraiment suivie à la lettre la recette.
Rk

Pain pour hamburger
tro bon
Ma suggestion : aucune
Utilisateur anonyme

super bon
Utilisateur anonyme

Très Bien
Très bonne recette de pâte à hamburger (bien que peut être un tout petit dense/lourde à mon goût...)
Merci
Utilisateur anonyme

DELICIEUX
Après lecture des commentaires, j'ai fait cette recette à la MAP, dans cet ordre : beurre, sel, sucre, lait, farine, et 2 sachets de levure de boulanger (j'ai une MAP Eco+...).
Programme pâte, puis boules dorées à l'oeuf. PARFAIT
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai avec 40g de beurre.
Quantités de sel et sucre : 2cc (=10g) de chaque.
jim

L'essayer c'est l'adopter
Rolala j'ai enfin mangé un vrai hamburger. Super moelleux, super bon. Je mets la recette dans mes favoris !!!
Ne pas oublier de rajouter un peu de sel (1 c à café)
Pandora

Vraiment pas bon...
Pain trop sec, dur, pas bon du tout.
Christelle

Sympas
Très bons en moelleux avec 40g de beurre et 1,5 cuillère de sel ( pour une bonne levée de la pâte) le tout dans la machine à pain avec le programme pâte seule)
Ma suggestion : Diminuer la quantité de beurre et ajouter 1,5 cuillère à café de sel