Pain à hamburger

Utilisateur anonyme -  
 Micheli. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335590-pain-a-hamburger

Micheli.

Très bonne recette merci
Kahlouche84 Messages postés 1 Statut Membre

Je les ai fait il était très bon
Top merci beaucoup lulu

Paupiette

A faire le jour même, moelleux, top, ajouter du sel...
Romano

Recette simple et efficace....top,pas besoin de la laisser pousser a 2 reprises.....
Damaelche

C est une super recette, poir des pains burger, melleux, tres gouteux. Toastes, ils ont un gout parfait. J ai prepare des steacks vegetaux, des sauces un peu epicee, du fromage en lamelle, de l avocat, salade et oignos frits...mes invites se sont regales. Merci pour la justesse de cette recette
Caca ????

Saphir

Super

Merci beaucoup pour la recette
katy

pate bcp trop liquide , fallait il vraiment 320g de lait ??????
loulou

tres bonne recette pain tres mou et tendre et pas trop sucre
Fabibi

Recette magnifique je fais et refais toute ma petite famille adore quand j'en fait
kerien-k

Un régal ! Suite aux commentaire j'ai rajouté les 5G de sel et la recette était un régal. Les pains étaient moelleux et très bon. Merci !
ccoool

cooooool
Iren

Loic

Linda

Excelente
Dodo

Très bonne recette ! À refaire__
Julie

Tres bonne recette, je recommande ce site car vous n'allez pas regretter vos hamburger.
Florian

Super recette ! J'ai ajouté comme beaucoup du sel. Une bonne cuillère à soupe. Hamburgers à tomber ! Pain excellent
kerien-k

Un régal ! Suite aux commentaire j'ai rajouté les 5G de sel et la recette était un régal. Les pains étaient moelleux et très bon. Merci !