Pain à hamburger

Utilisateur anonyme -  
 Freyapline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335590-pain-a-hamburger

Freyapline

Manque le sel, mais sinon c est une tuerie!!! J ai mis des flocon d avoine dessus ;)
Alicia

J'ajouterai un peu de sel dans la recette la prochaine fois, mais je garderai cette recette !! C'était vraiment très bon !
Chacha78

Excellente recette
Asma

Super
yoyo

super ! J'ai eu de super pain bonne recette ! ne pas oublier de laisser reposer la patte !
Maoui

Très bonne recette. Pain très moelleux. En effet il manquait le sel. Recette à refaire sans hésitation
TAO

Bonne recette! J'ai toutefois dû pétrir à la main, car pour moi un "batteur" est un batteur électrique (2 pales, type pour monter les blancs en neige) et le mien n'était pas DU TOUT adapté... La pâte est épaisse et ça a fait ronfler le moteur.
Manu

Déjà réalisée de nombreuses fois, cette recette est parfaite.
Mel

Un peu trop sec à notre gout. J'ai trouvé une autre recette sur le net plus moelleuse
Nado

Enfin une recette qui tient ses promesses !!! Les pains hamburger étaient excellents !!!! Un régal.. . Bien sur ajouter environ 5 gr de sel et c'est parfait
Elemhia

Super bon et moelleux! Et facile à réalisé. J'ai utilisé le batteur a main pas top. Juste le tps que ca soit bien mélangé au 2 étape concerné et j'ai fini à la main. Nickel super recette
Cheval42

Très bons pains burgers les meilleurs que je ai fait et pourtant j'en ai tester beaucoup ,j'ai remplacer le beurre par de la margarine et ils étaient super moelleux par contre c vrai il manque le sel dans la recette .
Mpbm

Super recette. J ai doublé les quantités pour obtenir 75 minis boules pour minis burger et donc 42g de levure fraiche. En revanche il manque le sel dans la recette...
Isbe

Il ne manquerait pas de sel dans la recette ?
Plume

Très bon pain à hamburger j ai juste remplacé le beurre par un yaourt nature zero et honnêtement c était très bon moelleux à souhait je les referais
Micka

Pain super moelleux mais il manque un peu de sel ! Mais sinon super appétissante ! Je recommande pour les adeptes du fait maison
gaga

délicieuse merci
jo94

Extra!!
Jai testé cette recette et ce fut un succès, le pain est moelleux et surtout il ne se casse pas comme la plupart des buns du commerce.
C'est la même recette que le pain au lait, la pate n'est pas collante elle est très facile à travailler, j'ai exactement fait 6 boules de 150 g et la taille est parfaite.
A refaire c'est un regal!!
émilie

Une première réalisation presque parfaite mais je sais où j'ai fauté (au niveau de la cuisson) donc la prochaine fois ce sera parfait! J'ai suivi les conseils de Madeen : moitié t55 et moitié farine céréales et mini levain dans le lait (j'ai laissé reposé 15 min). J'ai badigeonné de lait de soja pour fixer les graines de sésame. L''eau dans le fond du four, je le faisais déjà pour le pain mais dans un bol et c'est vrai que ça rend le pain plus moelleux.
Donc recette facile et surtout pas trop de temps de repos ! Croute dorée à souhait mais pas dure, moelleux à l'intérieur. Vraiment je recommande!!
Madeenn

Recette fantastique que j'ai un poil adapté aux technique conseillée par un boulanger.

-J'ai mélangé 250g de farine t55 et 250g de farine spéciale pain multicéréales

-J'ai mélangé la levure au lait tiède et laissé reposer 5 minutes avant de mélanger à la farine.

-Dès le préchauffage j'ai mis une tôle en bas du four avec une grande quantité d'eau et j'ai laissé tout le long de la cuisson la mie est beaucoup plus souple!

J'en suis RAVIE!!!! Merci pour cette recette