Mouna oranaise de Pâques

Marie-france -  
 josy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335405-mouna-oranaise-de-paques

josy

pas mal
Jolimentypée

Super bonne ????je fais mes mounas chaque année à Pâques ????????
coukie

Très doux
Moelleux et bien parfumé
justine

merci pour cette bonne recette pareil que la mona de ma mère
sabed77

Merryfisher Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impect
Canelle

Anne83

Très bonne recette. A la place de la eau anisée j ai préféré le lait tiédi. J ai laissé levé encore 1h avant la cuisson. La mouna est parfumée et moelleuse.
Peluche13013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette recette j ai retrouvé le goût et mon en
pierresimard

Bonjours 1 cube combien en gramme de levure de boulanger et jus d'orange combien de gramme ou ml merci d'avance
cricri

recette excellente ainsi que la mouna__mes enfants adorent
lili

l'incorporation du levain n'est pas précisé .
Lolo

Recette très incomplète il manque des étapes et des précisions pate liquide j ai du rajouter de la farine .
flobrunoux

bonjour , __avant que je me lance ,a letape 6 pouvez me dire combien de temps environ on laisse reposer une seconde fois __merci beaucoup!!
Muriel

Bonjour,__Est on obligé d’attendre 6h?__Parce que là ça fait 4h et c’est bien gonflé! Pour aujourd’hui je vais attendre mais c’est pour la prochaine fois __Merci
ML

Très bonne recette ! Pour un 1er essai, j'ai divisé les quantités par 2 pour faire 2 mounas au lieu de 4. Elles sont très bonnes et ont bien le goût que je connaissais ! Merci !
Sab

Cette recette est la vraie! J'ai retrouvé le goût de mon enfance ! Je la garde! Merci je me suis juste permise de rajouter une cuillère à soupe de fleur d'oranger et 5 minutes de cuisson voilà.
Juan

Riquisima !
Fauvette

Explication du levain absolument pas’clair ....250 g a mettre avec la levure émietté et on ne parle plus des 750 g autre ni a quel moment les mettre ....__Bref ...ma Mounia est loupé ....j’ai buggé a un moment en suivant la recette et je ne vois que la __Dommage ......
ovni31

Et les oeufs? On ne vous voit pas ajouter les oeufs dans la vidéo!Avec les oeufs la pâte est trop liquide,on doit rajouter de la farine!