Cappuccino glacé carottes et cumin
Celine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335061-cappuccino-glace-carottes-et-cumin
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335061-cappuccino-glace-carottes-et-cumin
Très frais
Toujours très apprécié des invités que cela surprend agréablement (même ceux qui n'aiment pas les carottes !).
Ma suggestion : A faire dans des mini-mini verrines, car sinon cela peut paraître écœurant.
Merci pour cette belle idée.
Je l'ai servi chaud car il faisait pluvieux et frais ce jour-là ! Tout le monde a adoré... Mélange intéressant de saveurs.
Toujours apprécié. Il faut bien le relever.
Bonne recette fraîche.
Ma suggestion : Faire de petites verrines.
Excellent, frais, léger et très parfumé. Un régal !
Mes invités ont été surpris... la moitié a bien aimé et l'autre n'a pas osé me dire qu'ils n'aimaient pas !
Ma suggestion : La purée de carottes, c'est délicieux chaud mais froid avec de la crème fraiche, c'est spécial. La prochaine fois, je servirai la verrine chaude.
Très bon préparé la veille, il n'est pas utile d'avoir une poche à douille pour la chantilly, il suffit de la mettre avec une petite cuillère.
Je n'ai pas trop aimé, j'ai trouvé que le résultat manquait de goût (comme trois autres internautes).
Très bonne recette, faite et refaite et appréciée. Une très bonne idée pour manger des carottes autrement que râpées.
Ma suggestion : Très bien avec du 4 épices à défaut de cumin.
Super, délicieux et très facile à réaliser. Merci.
J'ai réalisé ce cappucino en verrines apéritives : c'est délicieux ! Le goût de la carotte est très doux. J'ai suivi scrupuleusement la recette : à l'œil, on croirait réellement un cappucino. Je l'ai placé au top ten de mes meilleures verrines !
Je n'ai pas réussi à faire la chantilly, mais à part ça, c'est très bon. Merci pour cette recette. Mes invités ont été ravis.
Délicieux. Ça manque cependant un peu de croquant. Mes invités et moi-même avons adorés. Un grand succès. Merci pour la recette !
Ma suggestion : J'ai mis du quinoa au fond de la verrine puis le velouté de carotte-cumin par dessus.
Tout le monde s'est régalé et a trouvé cela très original.
Ma suggestion : Rien à changer, c'était parfait !
Je l'ai fait, mais je n'ai pas fait attention, dans la recette il n'est pas indiqué le moment où on introduit le bouillon de volaille ? Du coup, ça n'avait pas beaucoup de goût mais c'était très joli...
Merci pour cette recette simple, originale et très goûteuse qui a fait l'unanimité chez mes invités, je la recommande !
Ma suggestion : J'ai rajouté une pincée de gingembre en poudre.
Recette faite dimanche.
Elle a été très appréciée.
Ma suggestion : J'ai utilisé des verres plus petits et servis en entrée.
Mes invités ont bien aimé.