Cappuccino glacé carottes et cumin

Celine -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335061-cappuccino-glace-carottes-et-cumin

Utilisateur anonyme

Original, très bon et très frais
Utilisateur anonyme

Bon
Très frais
michelle_d67 Messages postés 1744 Statut Membre 8

Joli !
Toujours très apprécié des invités que cela surprend agréablement (même ceux qui n'aiment pas les carottes !).
Ma suggestion : A faire dans des mini-mini verrines, car sinon cela peut paraître écœurant.
Merci pour cette belle idée.
Utilisateur anonyme

Cappucino carottes et cumin
Je l'ai servi chaud car il faisait pluvieux et frais ce jour-là ! Tout le monde a adoré... Mélange intéressant de saveurs.
Utilisateur anonyme

Bien
Toujours apprécié. Il faut bien le relever.
Utilisateur anonyme

Bonne verrine fraîches
Bonne recette fraîche.
Ma suggestion : Faire de petites verrines.
Utilisateur anonyme

Des légumes consommés autrement
Excellent, frais, léger et très parfumé. Un régal !
Utilisateur anonyme

Avis mitigé
Mes invités ont été surpris... la moitié a bien aimé et l'autre n'a pas osé me dire qu'ils n'aimaient pas !
Ma suggestion : La purée de carottes, c'est délicieux chaud mais froid avec de la crème fraiche, c'est spécial. La prochaine fois, je servirai la verrine chaude.
cathy-f73 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cappuccino délicieux
Très bon préparé la veille, il n'est pas utile d'avoir une poche à douille pour la chantilly, il suffit de la mettre avec une petite cuillère.
marylyn-m Messages postés 2 Statut Membre

Pas terrible
Je n'ai pas trop aimé, j'ai trouvé que le résultat manquait de goût (comme trois autres internautes).
Utilisateur anonyme

Onctueux
Très bonne recette, faite et refaite et appréciée. Une très bonne idée pour manger des carottes autrement que râpées.
Ma suggestion : Très bien avec du 4 épices à défaut de cumin.
Utilisateur anonyme

Parfait
Super, délicieux et très facile à réaliser. Merci.
Catherine

Un régal !
J'ai réalisé ce cappucino en verrines apéritives : c'est délicieux ! Le goût de la carotte est très doux. J'ai suivi scrupuleusement la recette : à l'œil, on croirait réellement un cappucino. Je l'ai placé au top ten de mes meilleures verrines !
Utilisateur anonyme

Cappuccino glacé carottes et cumin
Je n'ai pas réussi à faire la chantilly, mais à part ça, c'est très bon. Merci pour cette recette. Mes invités ont été ravis.
Utilisateur anonyme

Un régal
Délicieux. Ça manque cependant un peu de croquant. Mes invités et moi-même avons adorés. Un grand succès. Merci pour la recette !
Ma suggestion : J'ai mis du quinoa au fond de la verrine puis le velouté de carotte-cumin par dessus.
Utilisateur anonyme

Excellent
Tout le monde s'est régalé et a trouvé cela très original.
Ma suggestion : Rien à changer, c'était parfait !
Utilisateur anonyme

Manque quelque chose
Je l'ai fait, mais je n'ai pas fait attention, dans la recette il n'est pas indiqué le moment où on introduit le bouillon de volaille ? Du coup, ça n'avait pas beaucoup de goût mais c'était très joli...
Caroline

Très bon !
Merci pour cette recette simple, originale et très goûteuse qui a fait l'unanimité chez mes invités, je la recommande !
Ma suggestion : J'ai rajouté une pincée de gingembre en poudre.
Utilisateur anonyme

Original
Recette faite dimanche.
Elle a été très appréciée.

Ma suggestion : J'ai utilisé des verres plus petits et servis en entrée.
Utilisateur anonyme

Très agréable et frais
Mes invités ont bien aimé.